Teamspeak 4 Geekzone

Mais c’est fun quand tu peux parler sur TS, c’est juste qu’il nous faut un « Wackselthon » pour lui acheter un nouveau micro / mobo ^^
(Oui grouilles d’acheter ta nouvelle config !!! :slight_smile: )

Note: la dédibox est en rade, le TS est donc down jusqu’à ce que je récupère la machine ou en reçoive une autre.

C’est un scandale. Je demande remboursement, au nom des principes de la république.

(bon et sinon quelqu’un aurait une box de dépannage ?)

Si vous voulez installer TS, j’ai une kimsufi de dispo

La panne est résolue. La machine est de retour, le service aussi. Désolé pour l’interruption du service.

J’etais a deux dois de contacter 60 millions de consos la! Aux us tu aurais deja eu 50 proces aux fesses… :smiley:

Suite au petit soucis de hier soir (coucou Loka, j’espère que t’apprécies ton ban), il nous faudrait des servers admins supplémentaires. Vous êtes grands, j’vous laisse choisir une liste de trois-quatre noms (de préférence des gens connectés souvent).

Si besoin, je traine assez souvent sur TS le soir. Saucisse et Joebount y plantent aussi leur tente régulièrement.

saucisse a planté sa tente sur le TS depuis pas mal de temps
joebount aussi, mais il passe tellement de temps au tel qu’il pourra pas gerer les kick

il s’est passé quoi hier soir ?

ahahah :smiley:
Un gros naze est venu se taper le boxon, nous a insulte.
Je veux bien etre admin, ca ne me derange pas.

Je veux bien me dévouer, c’est vrai que j’y suis presque tous les soirs à partir de 18h00 jusque 23h00 en semaine et de temps en temps le week end (toute la journée) mais presque toujours contactable :slight_smile:

Donc oui, j’ai planté ma tente sur TS ^^

Je me proposerais bien ayant déjà géré des ts3, mais yen a peu qui me connaissent :stuck_out_tongue:

@joebount @saucisse en même temps on connait bien vos qualités d’admins :wink:

Je suis dispo egalement si tu veux
Parce qu avec l’armée de bras cassé qui n arrive deja pas a lancer procon :wink:

Same, tu m’avais foutu admin au debut, mais ca a sauté entre temps. Si besoin est, j’y suis regulierement, et toujours sur IRC.

Sauf que là, pas besoin d’un programme annexe foireux sur PC ou au fond de mon sac sur iPad/iPod :3

Au pire tous les réguliers en admins.

hohohoh

Pas velo, il kick/ban a vu pour un pet de travers :smiley:

D’instcinct je dirais au moins Saucisse et Joebount, assaisoné d’un peu de Miqualke… C’est quand meme parmis les plus fréquents… Et le trio du “bon , de la brute et du truand” a fait ses preuves jusqu’ici^^

et pi vélo il est trop vieux c’est tout…