merci m’fieu
[quote=“Drakulls, post:119, topic: 52051”][/quote]
On peut nous ping sur Steam ou IRC. J’ai deja recu des demandes en cours de soiree, ca m’a pris 2 minutes, et zou c’etait fait; Et si ce sont des habitues, je file des droits permanents. Donc bon.
Dites question idiote, est-ce qu’on peut installer un serveur TS privé sur un espace loué chez one.com ? Ou bien il faut un truc spécifique ? J’ai 5-6 potes avec qui on se retrouve régulièrement et c’est chiant de passer par hangout/skype/steam (y en a toujours un chez qui ça merde)
Pk vous utilisez pas le serveur TS de GZ et vous vous foutez dans une room désertée ? c’est ce qu’on fait à chaque fois que ce soit sur Hearthstone, AC ou WoW.
Tant que vous êtes pas 200… j’imagine que ca pose de pb à personne.
Ah oui ce serait effectivement plus simple… mais comme les potes en question ne sont pas geekzoniens j’avais un peu de scrupule à les rappliquer
Le TS appartient toujours à Perecil ? Je vais voir avec lui.
La machine qui gère le TS se fait en général royalement chier. Donc j’ai pas vraiment de soucis avec ca. Si c’est pour un clan, on peut te créer un channel comme pour mon clan perso ([PERE]) ou comme pour les Ni!. Un petit espace privatif rien que pour vous. Mais sinon… t’as pas une thèse à finir? 
Ok super, j’ai envoyé les infos à Nostra
Grand merci… Et une thèse moi ? Noooon t’as du rêver 
On a étrenné le canal hier soir et mes potes vous remercient chaleureusement de les accueillir ^^
Bon le serveur ne répond plus depuis ce weekend. J’ai ouvert un ticket, je vous tiens au courant.
Si besoin, je peux prendre le relais. J’ai déjà un TS qui tourne sur mon serveur.
Bon, la machine est morte de chez morte. Je suis en train d’en réinstaller une autre, ETA de dispo du serveur, lundi soir si tout va bien.
Le serveur devrait être up dès que les DNS sont mis à jour vers la nouvelle IP. Merci de signaler tout dysfonctionnement à partir de demain soir.
Ah bah on va sans doute l’utiliser ce soir donc je te dirai si on rencontre des problèmes ou pas 
[quote=« PERECil, post:132, topic: 52051 »][/quote]
Ca a marché nickel hier soir dès 22h45 pour joe-« il sait pas deny »-bount et moi 
Ouaip, ca marchait bien pour Funky-« il sait pas last hit »-lolo et moi 
A par contre le nouveau serveur est plus léger que l’ancien à priori. Donc on aura peut être des problèmes de performance.
d’un autre coté on est beaucoup moins nombreux qu’avant sur TS . ca devrait aller :)
Pas moyen de me connecter ce soir…
Ouais je me suis viandé sur un start script. C’est corrigé.
Bon, suite à un immense plantage il y a quelques semaines, j’ai plus les accès au TS, si quelqu’un peut me les redonner, ce serait choucard 
Merci !