Teamspeak 4 Geekzone

J’ai eu la même surprise que Velo, si un admin peut changer mon statut (même si je ne viens pas souvent…)

Kangoo a chié une pendule ?

[quote=“kaneloon, post:102, topic: 52051”][/quote]
ha ah ha j’ai pensé pareil^^

[quote=“kaneloon, post:102, topic: 52051”][/quote]
lol qui sait =)

Et attention tout le staff de Cil veille au grain une collaboratrice par chan !  :-)
img-1-small580.jpg

Bon, on va repasser mettre des fleches dans les genous :wink:
Marrant ca, hors jeu, jamais vu d’enervement… :-/

« Insuficient permission » :frowning:

J’ai raté un épisode? Je vois plein de monde sur des jeux mais plus personne quasiment sur TS…

hum;me semble avoir lu sur irc que , par defaut, on est tous exclus du TS, et que les reinscription se font sur demande aux admins
suite a des derives et du squatt en tout genre sur le serveur

C’est pas une “exclusion”. J’ai juste changé le système de mot de passe des channels geekzone de telle sorte à ce qu’il n’y ai plus besoin de saisir un mot de passe.

Mais pour cela, j’ai besoin de vous ajouter manuellement à la whitelist. Sans compter le fait que les gens ne sauvent pas leur identifiant (oui parce que vous avez un identifiant unique que vous pouvez importer / exporter) qui fait que à chaque fois que vous changez de machine ou réinstallez, vous générez un nouvel identifiant, ca fout un poil le bordel (en plus je vois plus tellement d’admin).

Du coup, laissez moi un PM ici, je réponds en général dans la journée pour vous filer les accès qui vont bien.

[quote=« PERECil, post:109, topic: 52051 »][/quote]

Ouais, pour cause de déménagement, ça fait deux semaines que je ne suis plus connecté :confused:

Pareil, ça fait un siècle que je me suis pas connecté…

mon pauvre tu vas crouler sous les mp a partir de 18h pour les BF de ce soir et demain

[quote=“FrancisXV, post:112, topic: 52051”][/quote]Sinon, pour les parties BF ce soir en tout cas, pas besoin d’inonder Cil de PMs, les admins connectés (moi ou d’autres) pourront directement ajuster vos droits sur TS.

ca marche

Hésitez pas à me pinger sur IRC si besoin d’admin.

[quote=“Funkylolo, post:113, topic: 52051”][/quote]
yep je serai la un peu avant 21H

I’m also an admin, don’t hesitate to whisper :slight_smile:

Yop, petite note pour les admins / créateurs de channel: n’oubliez pas de mettre dans les permissions la valeur “join” à 50, sinon n’importe qui peut se connecter au serveur ;).

avec quand meme juste la remarque que les “admins” ne sont quasi jamais là… Ou trés peu, (ou jamais quand je viens). C’est donc juste impossible de ramener des gens corrects sur le chan.

Serveur MàJ en 3.0.10.1.