Teamspeak pour MAC

une version mac de Teamspeak existe enfin.

Teamspeex n’est pas réalisé par la même équipe que son grand frère, mais est complètement compatible.

Alors bon, j’ai voulu tester avec un pote qui a un mac (moi je suis sur PC), hier soir. Il m’entendait bien, mais moi rien… après une recherche rapide, teamspeex nécessite le codec SPEEX

On utilise un serveur privé d’un autre pote. Mais, comment faire pour installer ce codec sur le serveur ? Faut il l’installer sur tous les clients PC ?

Merci (encore) pour vos lumières.

SPEEX est le codec par défaut et celui de plein pleins de serveurs non ?
Perso j’ai aucun problème pour me faire entendre sur le serveur TS de notre guilde, enfin, je crois :stuck_out_tongue:

Le gros problème de TeamSpeex c’est pour les fonctions annexe genre register server, créer un chan etc : on peux pas.

bonjour ;
j’ai telecharger teamspeex sur mon Mac et je ne sais pas comment faire pour parler je l’ai depuis mnt 2 mois et je n’arrive pas a parler ( je n’ai pas de touche pour parler ou l’on ne m’entend pas quand j’y arrive je ne sais pas comment ) je vous demande juste comment faire pour parler ?

et

ce Speex il sert a quoi au juste et comment s’en servir

merci d’avance

menu TeamSpeex, Preference

dans l’onglet “audio” verifie que l’input soit bien microphone et pas line in (si tu as un macbook, l’entree latérale est une line-in, tu ne peux pas y mettre de micro, donc. C’est micro interne ou rien (ok, ou carte son externe))
le choix de la hotkey se fait dans … l’onglet “hotkey”

[quote=“Kzi, post:4, topic: 25594”]menu TeamSpeex, Preference

dans l’onglet “audio” verifie que l’input soit bien microphone et pas line in (si tu as un macbook, l’entree latérale est une line-in, tu ne peux pas y mettre de micro, donc. C’est micro interne ou rien (ok, ou carte son externe))
le choix de la hotkey se fait dans … l’onglet “hotkey”[/quote]

même soucis, pas moyen qu on m’entende alors que le micro fonctionne …
un soucis sur mac intel ?

[quote=“nazouille, post:5, topic: 25594”]même soucis, pas moyen qu on m’entende alors que le micro fonctionne …
un soucis sur mac intel ?[/quote]
j’ai plein de problemes avec, le soft n’est pas officiel, et semble supporter plutot mal certain bitrate. un jour, ils sortiront TS3.0