[TeamSpeak RC2] Serveur dispo en local seulement

Coucou la zone.

Je dois implorer la toute puissance de la magie zonienne.

Voici la situation :

Teamspeak server 2 Install… Check

Compte No-Ip pour redirect… Check

Port du modem ouvert… Check

Exception dans le Firewall de windows… Check

Connection au serveur Teamspeak… ERROR YOU’VE FAILED PLEASE DIE.

Maintenant, faisons des phrases pour expliquer mon petit problème. J’essaye donc, d’installer un serveur TeamSpeak pour ma guilde (wow>all).
Le serveur tourne sur un un PC tout bête avec Windows server 2008 R2. J’ai désactivé le firewall de windows, après l’échec des exceptions.

Tous les ports nécessaires sont ouverts :

UDP : 8767
TCP : 51234
TCP : 14534

(Question : dois-je ouvrir une plage de port ou un port isolé ?).

Le mode standard NAT est activé pour le pc en question.

J’ai même fais un compte sur No-Ip pour une redirect.

Quand je lance le serveur et que je clic sur Your IP’s (dans la barre des taches), je n’ai que l’IP en local).
J’ai donc commencer par écumer Google. Toujours les même solution : “Ben faut ouvrir les ports LOL”.

Voici le résultat du test de connection pour TS2

Hhhhhhmmm intéressant le test UDP est raté alors que le port est ouvert.
Est-ce que j’aurais oublier un truc ?

Pour résumé, je n’ai pas d’IP externe pour me connecter depuis le oueb.
De plus, je ne peux pas me connecter en local non plus même avec l’ip que me donne le serveur TS.

PS : Voici ce que me dit le fichier log 21-01-11 17:35:21,ERROR,All,frmMain, unable to detect external ip

PS2 : Je crois que le problème se situe dans le pare-feu windows avec fonctions avancées de sécurité. Je pense qu’une des règles doit être mal configuré. Je continue à chercher.

Un truc con mais ça serait pas a cause de ports pas/mal redirigés au niveau du routeur?

Huummm me semble pas. Sa doit faire depuis Hier midi que j’ajoute des ports au niveau du modem.

�?tant donné que le serveur TS ne me donne pas d’IP pour internet. Je commence à pencher pour le firewall de windows, ou quelque chose s’y approchant.