Teamspeak

Salut à tous !

Maintenant qu’on a une guilde, et qu’on commence a jouer un peu ensemble, que pensez vous de se monter un petit serveur TS ?
Parce que j’en ai un peu marre de jouer avec des pickup au QI de moule en BG : les healers ne soigne pas mais essaye de faire du dps, les dps justement fonce dans le tas et se font dechirer en deux, et les tank partent en courant…

Alors forcement, ca marche moins bien.

Alors que des que chacun joue juste son role, ca se passe dix fois mieux. Donc si en plus, on peut se parler pour aller plus vite, ca pourrait etre top.

Qu’en pensez vous ?

Si vous voulez, j’ai un serveur TS qui tourne (sur un dédié), si jamais… :slight_smile:

bah clairement +1, si c’est possible. Faut juste que je rachète un micro casque.

bon, bin faut essayer de monter ca.

Hazadess : c’est sympa de proposer ca ! Quand tu dis que ca tourne “sur un dedié”, ca veut dire quoi ? C’est sur un serveur chez toi, et donc on ta sur ta connexion, ou tu loue un serveur style dedibox, et tu as installé un serveur TS dessus ?

Dédié, je pense plutot que c’est un serveur loué chez un hebergeur.

Sinon, j’ai aussi un serveur dédié qui pourrait accueillir un serveur TS. A voir…

Dédié = Kimsufi XL chez OVH :slight_smile:

Bah faites peter alors :slight_smile:

Merci pour cet eclat de rire :slight_smile:

Serveur Teamspeak : 91.121.133.26:8767 (port par défaut)

Il est brut pour le moment, si ça sert vraiment, on pourra toujours lui donner un petit coup de peinture (chan, password, …)

de rien :crying:
je pensais en fait proposer mon serveur perso @home si on trouvais pas ^^