[technique] problèmes de textures

c’est normal que tu n’y trouves que des isos. Memtest, tu le graves sur un CD, et tu rebootes dessus. C’est un brin oldshool, mais tres efficace

Sinon tu as Windows Mem’ Diagnostic mais oui faut graver ça ^^

Ok, c’est que j’ai pas l’habitude de télécharger des iso comme ca ^^
Merci bien.

Sur ce, bonne nuit les gens =)

P.S: 91h les deux dernières semaines mordo O_O t’as fait fort !

Nouvelle tournée. Tout frais, tout chauds, les nouveaux screens :

J’ai regardé la température avec ATI Tool, c’est monté a 70 degrés O_O ( j’avais fait les modifs que tu m’as dit ravine : 2d faible et 3d a 380 )

70°C c’est « rien » :slight_smile: . les 6600GT sont prévues pour monter plus haut (avant de changer le ventilo je dépassais allegrement les 90° sur le GPU). J’aimerai eviter de dire des betises mais ça sent pas tres bon pour l’avenir de ta CG (nous faudrait un expert pour confirmer. Le Jack Bauer des mouettes par exemple)

T’habites a rennes O_O je viens de voir ca. Moi aussi, enfin pas loin.
T’en connais un de jack bauer des mouettes a rennes ? ^^
Mon ordi a été fait a aat, route de lorient, mais ca a fermé …

Tout à l’heure j’ai joué 10min sans que ca ai planté o_O j’ai simplement changé la configuration d’écran alors j’ ai eu peur ! Mais mon ordi s’est vite chargé de ma rassurer en plantant allègrement après un joli écran tout noir =D Ce que ca m’as fait plaisir !

Medic, essaie de te faire prêter une CG par un pote pour voir si ça le fait toujours

Oui bon ta CG est cramée, pas besoin d’en debattre 150 ans hein… Trouves en une autre pour confirmer le diagnostic si vraiment tu veux etre sur, mais tu peux commencer a economiser pour la prochaine.

Bon cet aprem j’ai vu jouer sans aucun problèmes… C’est vraiment bizarre.