Techno-guimauve Billou-ienne en flash !

ouai mais là OSEF.
Après avoir vu cette vidéo, ton taux de respect sur la caf va diminuer gravement.
Mais elle est vraiement trop forte

Quand on repense à la pub MS avec Steve Ballmer dedans dans les années 80, on se dit que GloP a un brillant avenir dans cette boîte

y’a qu’a voir Balmer dans les conferences Microsoft.
Il fait 5min de GYM sur la scène, tout le monde l’acclame, yahou je suis content de bosser pour crosoft …
De la bonne propagande d’entreprise.
Alors que les Geeks bedonnants envoient leur CV et leurs poids chez microsoft, il peuvent perdre du poid.

ALLEZ GLOP! un jour tu RULEZERA microsoft.

Nawak !
y’a des dossiers qui sortent, !

Bon on peut leur reconnaître un truc à Microsoft, elle poutre leur animation flash. (comment ça ils ont le fric?)

Sinon génial la vidéo de Glop.

Ah ouis super sympa la vidéo GloP…

Par contre je sais pas quand ca a été tourné, mais je trouve que tu as vraiment un tronche de jeune premier la dessus, je te voyais un peu plus agé que ca (pas vieux non plus hein mais 27-28 ans, alors que la je trouve que tu en fais 18-20 )

Ouais sinon pourle clip de Microsoft on est tous d’accord c’est de la guimauve visant a appater le client lambda. Mais force est de constater qu’il n’existe pas d’équivalents aussi bons que les produits microsoft dans ce domaine, ou alors il ne sont pas assez user friendly…

Qui est-ce qui pourrait faire tourner un pocket pc aussi facilement sous linux ou autre? un smartphone?? un tablet PC?
Et Geexbox a encore du boulot pour parvenir au niveau de media center edition.

Bref dans un premier temps à mon avis la domotique ca passera par microsoft, en attendant des alternatives viables.

J’ai également lu l’interview de Kimmerlin par linuxfrench.net etfaut dire que je suis pas mal d’accriod avec lui : Microsoft essaye juste de faire comme tout entreprise : Vendre des produits, qui sont les meilleurs possibles. Le fait est la : Si microsoft stagne niveau innovation comme a l’époque entre 95 -98- Me, il vont perdre des parts de marché. C’est pour cele qu’il cherchent à améliorer leurs produits, qui sont meilleurs aufil des versions.
Microsoft voit juste je pense, les entreprises veulent simplement un système qui répond a leur besoins et qui fonctionne. La connaissance technique pure, et surtout la possibilité de connaitre ou de modifier le code source n’est de loin pas une priorité.

Mais on s’écarte du sujet: Microsoft veut simplement vendre ses produits et depuis quelques année, à partir de Windows 95, à permis une démocratisation de l’informatique, grâce à la simplification et a l’intuitification (ca se dit?) de leurs OS.
Cette publicité, veut simplement montrer que contrairement aux idées recues, tout le monde peut avoir accès à la technologie, même papy et mamie… Donc pour moi franchement ce n’est pas tellement une mauvauise pub, car c’est le genre de pub qui incite les gens à s’y mettre.

Ce message a été édité par GloP le 12/07/2004

Ce message a été édité par GloP le 12/07/2004[/quote]Attend 10-15 ans et les gens viendrons te demander :

  • « Mais comment tu fais pour paraître si jeune ? »
  • « Oh ne m’en parles pas c’est rien ! Un séance d’XP 2 heures par jour et mon teint est resplendissant ! »
  • « Wa c’est super mais ça doit être cher non ? »
  • « Oui. »
  • « Yikes ! Et si je prend du Linux 2.6% à la place ? »
  • « Tututu que nenni ! Le Linux ça fait grossir et ça fait pousser la barbe. »
  • « Gosh ! »
  • « Tu l’as dit. »

C’est sur qu’avec cette mine de jouvenceau, t’es pas pret de monter en grade :stuck_out_tongue: , laisse toi pousser la barbe, je sais pas…

Quoi t’es imberbe ?

Ben tu vois moi c’est exactement l’inverse, j’ai 22 ans et tout le monde m’en donne 27…

Je perde un peu mes cheveux, et j’ai un bouc et la pilosité bien developpée…

Mais en général c’est plutot arrangeant de paraitre plus vieux (professionellement, ou au niveau des banquiers par exemple…ca fait moins “jeune con qu’a pas vécu”…

[quote]yahou je suis content de bosser pour crosoft[/quote]C’est couillon ce que tu dis là… citer Yahoo en parlant de MS… :wink:
La phrase sans fautes serait : « MSN Search, je suis tellement heureux de travailler pour Microsoft ! »

Trop fort la vidéo du Glop… + 1 dans mon estime, - 15 en crédibilité ! lol ! :-p

PS : MS fait des belles vidéos aussi, mais elles sont un chouillat plus chiantes…