Techno parade

Samedi c’est la techno parade a Paris.L’an dernier elle avait ete annule a cause de 11 septembre (qui aurait visé la parade franchement).
Y’a des geeks d’ici qui vont se bouger un peu la dessus ?? ( DOnjohn ??)
Pour les infos sur le parcours et les chars : http://www.planet-tekno.com/parade/default.asp

voila, moi je pense y faire un tour.C’est toujorus sympa , y’a de belle geekettes a mater je trouve dans ce style (je peux me lacher maintenant que Maja s’est cassé) :wink:

ouais mais je sais pas si ca me ferait plaisir de voir les piliers du parti à 3/4 à poil…et ptet pas à poil pour les memes raison (alcool ?)

mouarff je suis mechant mais faut dire que la fete de l’huma j’en ai bouffé avec mes darons car avant c’etait pas loin de chez eux :smiley:
N’empeche que ca peut etre un bon festival, yavait Manu Choa l’annee derniere je crois (ou precedente), ya pas Truo ki y est passé aussi ? bon on matte les programmes mais la fete de l’huma se transforme de plus en plus en festival…

Ya aussi la fête de l’huma !
Pour ceux qu’aime pas la techno parade comme un modo’ ci dessus, c’est le moment d’aller faire une bonne action pour le PC qui connait actuellement des déboires financiers. :smiley: :wink:
10 euros (c’est rigolo, le symbole Euro ne passe pas en visualisation du message avant validation) et en plus ya Maximum Kouette ! et aussi la soirée techno, allez zouh, techno à donf toutes la journée finalement !

oui d ailleurs range ton kiki là ca fait pas sérieux… :stuck_out_tongue:

Rien que pour les gonzesses aux 3/4 à poil j’irais bien…quoi, ben oui je suis célibataire…pourquoi…ça se voit…? ha bon ? :o

Non, c’est pas la techno, c’est les gens qui viennent y foutre le bordel. :o

c le mot techno ds technoparade qui te fait peur?

il faut savoir que les 3/4 des chars sont house exemple le char de david guetta je ne savais pas que c etait un violent… tellement violent qu a ibiza cet été il c fait siffler pendant qu il mixait mouahahahah

Les techno parades c violent dites donc

C’est bien Nono t’es dans le move man! … lol

Tres juste MisterP
Je me suis plusieurs fois pris des nuages de bombe lacrimo dans la face juste pour le plaisir !
Des hordes de connards debarquent par derriere en sortant des metros et courrenet a travers la foule en bousculant et uinsultant tout le monde , c’est insuportable ! Attention, pas de portefeuilles dans les poches arrieres (experience vecue, mais le mec a fini par terre avec un coup de genoux dans la face et moi avec mon lardfeuille dans la poche again) desole pour cette anecdote

Nono j’irai si j’ai rien a faire…
je prefere aller faire du roller que de voir des gens danser sur des char, en plus j’ai toujours envie de danser moi et dans la rue c moyen, je prefere le soir des techno-parade car si tu traines à Bastille, ta plein de flyer pour des free party et ca c de la balle !

Pareil que Wis

Mais en fait, je hais surtout la forte proportion de connards rassemblés par ce genre d’évènements. (Attention, je dis pas que c’est propre a la techno, parce que les cons, c’est un pourcentage de la population, donc plus t’as de monde, plus t’en as, c’est inévitable)

Je crois qu’il n’y a qu’a la Gay Pride qu’on ne se fait pas emmerder en fait :smiley:

Mouahh c’est sympa quand meme! rien que pour l’ambiance ca peut etre sympa, apres on aime on aime pas c’est sur,mais c’est a voir.Moi perso j’aime donc j’y retourne !

:fuck: :mad2: :smiley: je HAIS, J’EXCECRE la techno et ce défilé stupide

:punch: