Tekken 7 : Geekzone Zaibatsu

Le nouveau simulateur de collage de tatane made in Bandai Namco est dispo depuis un peu moins d’une semaine maintenant et il est livré avec un mode tournois pas dégueu (single ou double bracket).

Avec ce gros sac de @DragonSix on se demande si il y’a des gens dans le coin qui dose un peu histoire de se retrouver à 8 pour se foutre sur la tronche en interne ? On le tente déjà à quatre mais avec des randoms, c’est pas pareil !

Côté niveau, pas de quoi s’alarmer. J’ai pas touché un Tekken depuis le 5 je suis donc d’office sac++ et vous pouvez bourrer comme le voulez (D6 se prive pas avec son Lars custo dégueu). Du coup, on devrait s’y retrouver.

Si il y’a du scrub en herbe, passez faire un tour sur Discord ou faites signe ici qu’on s’organise des sessions tournois ou lobby :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour vous avez parlé de jeux de baston ?

Bizarrement moi qu’en j’appuis sur des boutons au pif, je gagne jamais :’(

Je me disais aussi que ça pourrait t’intéresser :smiley:

La version PC de Tekken 7 est fantastique, excellent port super beau et qui marche bien comme il faut. Le online marche plutot bien en general. Meme si parfois il y a quelques difficulté a se connecter a certaines personnes, une fois en jeu c’est impec avec un netcode parfait.

@Arkeon commence un ptit peu a toucher avec son Alisa, même si c’est a coup de gnons dans la face que ça rentre :stuck_out_tongue:

Quand a moi je suis enfin bien dans les ranks verts avec Asuka, j’espere passer rank jaune bientot, mais ça se complique vite. Le niveau des adversaire devient vite plus difficile une fois qu’on dépasse les ranks bleu et Grand Master.

Bon faut que je vous ajoute dans ce cas. :smiley:

Bon ! Ça fait les timides mais on se fout sur la gueule ce WE ou bien ?!

Ajoutez moi sur Steam on se fera un salon : Thomasorus

Will do.

Je suis toujours disponible sur le discord GZ, dès que vous etes chaud il suffit de me Quote ou PM pour commencer une partie. A a peu près n’importe quelle heure je peux libérer du temps pour donner des leçons :wink:

Récemment je viens de passer Vindicator avec Kazuya, c’etait pas facile, ce Jin était assez coriace, et c’est vraiment dur de bien jouer Kazuya sans se merder sur les combinaisons et timings.