Télé et jeux video ?

Ajoutons aussi que le casual gaming “permet” ce genre d’incursion dans le monde aseptisé de la TV, vu que certaines musiques sont connues d’un plus large public…

Moi j’attends le retour de Micro Kid’s en prime time :slight_smile:

Nonobstant ces histoires un peu étranges d’émissions de TV que je n’ai jamais regardé de ma vie, j’aimerais bien comprendre ce que les histoires de budget com et pub d’un jeu vidéo vont faire dans les diffusions de musiques de jeux-vidéos pendant 23 secondes dans une ou deux émissions de TV. C’était pas ça le sujet à la base ?

Si.
Enfin presque, il n’était pas question de 23 secondes.

J’avais pas remarqué ce thread (la fonction nouveaux message :/)!

Moi j’ai été surpris d’entendre la musique de TF2 (je sais plus dans quelle émission, sur M6 il me semble) ! C’est pourtant pas du FF.

Ou alors tout bêtement ils se disent qu’il y a moins de risque (au niveau droits j’entends) à claquer une musique de jeu qu’une musique issue d’un album d’artiste. Ce en quoi ils se fourrent certainement le doigt dans l�??�?il vu que derrière ces musiques il y a des compositeurs… Mais franchement le coup du clin d�??�?il j’ai du mal à y croire surtout que les thèmes d’émissions sont souvent sans rapport avec le jeu en question.

Pour moi manque total de créativité. Et puis de toute façon, j’aime pas les musiques pendant les émissions… C’est du bouche trou :smiley: