téléchargement du client UK

excusez-moi de vous demander pardon, mais j’ai beau essayer et fouiller le net, je ne trouve pas de moyen de télécharger le client WOW version UK 1.1.2 (encore moins le 1.2.2). Les fichiers torrent de http://www.wowtorrents.de.vu/ semblent HS depuis hier (j’avais pas finit le dl :stuck_out_tongue: ) et celui du site officiel de WOW ne marche pas non plus.

Quelqu’un aurait une idée pour contourner le problème?

EDIT:
Pour l’instant j’ai juste réussi à trouver le patch ici.

Euh en fait le tracker est down… J’ai téléchargé 50% avec le Blizzard Downloder et pouf, marche plus depuis quelques heures…

Le tracker est down en effet mais vu le up & down des serveurs Blizz en ce moment (sûrement pour tout préparer) c’est possible que tout rentre dans l’ordre d’ici demain. Vu que de toute façon, il sera possible de télécharger les différents clients, ils vont sûrement remettre tout ça en route rapidement. Courage :stuck_out_tongue:

Quel intérêt de télécharger le client maintenant ?

[quote name=‘CainE’ date=’ 10 Feb 2005, 23:50’]Quel intérêt de télécharger le client maintenant ?
[right][post=“331696”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pour jouer demain peut être ? (réponse con, comme ça en passant).

Evidement on peut toujours jouer avec le client fourni dans la boi-boite , mais il se trouve qu’il est dans la langue de Lorie et que bon, c’est marrant cinq minutes, quoi …

oups. Désolé il est tard, et puis javais oublié que ce qu’on achète, c’est une cd key et pas le client :stuck_out_tongue:

Donc on ne peut pas choisir la langue à l’installation ? :confused:
sinon, le client de la final beta c’es tle même que celui de la release, ou tu télécharge autre chose ?

[quote name=‹ CainE › date=’ 11 Feb 2005, 00:03’]oups. Désolé il est tard, et puis javais oublié que ce qu’on achète, c’est une cd key et pas le client :stuck_out_tongue:

Donc on ne peut pas choisir la langue à l’installation ? :confused:
sinon, le client de la final beta c’es tle même que celui de la release, ou tu télécharge autre chose ?
[right][post=« 331711 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est le même que celui de la béta et celui dans la boite fr, c le client fr. pas de choix de la langues d’install. d’ou telechargement si on veut jouer avec la version sérieuse et pas celle qui fait rigoler dès qu’on trouve un objet…

et y aura surement un patch demain en cadeaux bonus.

Bon ben vu que j’ai gardé mon install uk de la beta, je vais essayer avec ça.

Bon ben le téléchargement du client anglais via le Blizzard Downloader ne fonctionne toujours pas. Est-ce que quelqu’un qui aurait déjà créé son compte pourrait soumettre le problème sur les forums officiels ?

Est-ce que quelqu’un sait si il est possible de télécharger le client ? Je veux dire est-ce une possibilité permise par Blizzard ou ce n’était en place que pour la beta et maintenant il faut utiliser le client dans la boite. On alors faut-il créer son compte avant d’avoir le droit de télécharger le client ?

Les liens vers le Blizzard Downloader ont disparu du site officiel et les trackers ne sont pas down, ils bloquent le téléchargement en envoyant un signal STOP…

EDIT:
Le blizzard downloader n’est pas non plus en téléchargement sur le site américain, ce qui me fait penser que nous n’avons pas le droit au client UK :stuck_out_tongue:

Il a été annoncé dans les forums officiels que le téléchargement des clients UK, FR et DE était momentanément indisponible. Patience donc, ils devraient être à nouveau téléchargeables dans peu de temps.

[quote name=‹ greubeuld › date=’ 12 Feb 2005, 18:10’]Est-ce que quelqu’un sait si il est possible de télécharger le client ? Je veux dire est-ce une possibilité permise par Blizzard ou ce n’était en place que pour la beta et maintenant il faut utiliser le client dans la boite. On alors faut-il créer son compte avant d’avoir le droit de télécharger le client ?

Les liens vers le Blizzard Downloader ont disparu du site officiel et les trackers ne sont pas down, ils bloquent le téléchargement en envoyant un signal STOP…

EDIT:
Le blizzard downloader n’est pas non plus en téléchargement sur le site américain, ce qui me fait penser que nous n’avons pas le droit au client UK :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332309 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La FAQ dit le contraire, donc je pense (oui, ça m’arrive) qu’ils sont tout connement en train de mettre en ligne progressivement l’installeur pour la version finale (et pas la beta) avant de remettre leur tracker en route, parce que sinon 1 seul seed pour une horde de joueurs souhaitant jouer avec le client EN, ça risque de le faire moyen. Enfin, ça reste de la spéculation donc j’attends patiemment en espérant que leur FAQ ne racontait pas de conneries.

Greubeuld, c’était pas une bonne idée d’effacer ton client beta pour te désintoxiquer, t’as jeté tes clopes avec^^ ? Tu veux ta box par FedEx ? Tu veux que je te l’uploade sinon ? (moyennant 3 gigas libres quelquepart)

Merci pour les réponses rapides.
Je vais donc patienter avec ma clef cachée sous l’oreiller au cas ou on me la piquerai pour s’enregisrer (on me la fait pas à moi).

GiomBee> Pas besoin de la box, je ne veux pas l’abimer en lui faisant traverser l’atlantique. Et pas la peine pour l’upload, je vais attendre que le téléchargement soit de retour sur le site, te casse pas (et puis faut les trouver les 3 gigas sur un serveur :P)

La version UK se trouve aussi sur Emule. C’est la version beta, il vous faut donc les patchs qui vont avec, mais bon, elle y est.

Et oui, je sais qu’emule c’est lent, mais pour ceux qui sont pressés, ça dépanne :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info.
Dommage que je refuse catégoriquement d’installer emule sur ma machine :stuck_out_tongue: