télécommande universelle

Bon, je viens de me lancer et d’acheter une télécommande universelle, je commençais à craquer…Je voulais vous faire part de mon expérience.
J’étais un peu méfiant, mais en fait je suis devenu un homme heureux…
Configurée en 5mn, je controle parfaitement la télé, le démodulateur du cable, le magnéto et le DVD… Elle fait même les fonctions spéciales (du style chaines perso du cable, menu, etc…) et puis elle est entourée de plastique antichoc.
En fait j’ai bien fait de dépenser ces 40 euros et pas les 15 d’une téléc de base.
En plus ils ont un site web recensant tous les codes de marques : http://www.meliconi.fr

une petite photo :
 

Voilou
Ce message a été édité par kaneloon le 31/12/2003

Yep mais bon perso je prefere ca :


Car elle est intelligente, et n’affiche que les boutons par rapport à ton matos. Si tu choisis tele tu auras pas avance rapide et tout le truc.

En plus ca fait starwar

Bof, je viens d’essayer leur programme de recherche des codes pour ma chaine pionneer et resultat, pas de télécommande qui marche avec cette chaine. Pas très utile de ce fait.

Heu, Silka, faut quand même aimer avoir un sabre laser dans la
main pour apprécier ta télécommande

Moi je me suis achetté une Thrustmaster.

Elle fait télé, magnéto, hifi, DVD, antenne, … des petits trucs classiques, mais elle dispose surtout de 2 recepteurs, un pour la PS2 et un pour la XBOX, ce qui me permet de controler les 2 consoles avec la même telecommande que le reste!
30 euros la télécommande je n’ai pas hésité.
Par contre par moyen d’en trouver la trace sur internet…

Ouaip silka elle est pas mal mais juste 2 fois plus cher

Sinon le truc pour moi c’était surtout de controller le demodulateur du cable.
Ce message a été édité par kaneloon le 31/12/2003

Bah faut mettre la qualité, et c’est top look et tactile. Non franchement c’est le top. Apres tu as ce qu’avait linker baph je crois mais la c’est dans les 400 Euro piéces… C’est un verité un gros palm