Telegram Channels : canaux et groupes de discussions, bots et stickers pour Telegram

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/09/05/telegram-channels-canaux-et-groupes-de-discussions-bots-et-stickers-pour-telegram/
Si vous êtes comme moi un fervent utilisateur de Telegram, le site Telegram Channels permet d’étoffer ce client de discussion en contenus variés. TC recense en effet un bon millier de canaux et groupes de discussion populaires, des bots dédiés, mais également plus de 500 « stickers » pour égayer vos conversations. Pour vous simplifier la vie, les multiples canaux disponibles sont…

Excellent, merci !

1 « J'aime »

Meilleur site.

J’ai envie de baffer tous les gens qui me gavent sur Messenger quand un truc aussi pratique que Telegram existe (et sans Zukzuk derrière :P)

1 « J'aime »

Les mêmes gens qui vont te répondre que « oui mais derrière Telegram, c’est des Russes, et que les Russes ils sont vilains tout plein » ?

Des russes en fuites dont Poutine veut la tête = les meilleurs russes donc.

2 « J'aime »

Signal ou Telegram ?

[EDIT] En fait c’est une question ninja :

C’est quoi le mieux entre les 2 ?

Je me posais la même question…

Moi je parlais de telegram.

Etc. Bref c’est pas l’amour.

Tristesse, je viens de l’installer et je m’aperçois qu’il n’y a qu’une petite dizaine de mes contacts d’inscrits.
Qui plus est… Pas forcément des contacts avec qui j’ai envie de communiquer. :sob:

1 « J'aime »

C’est tout le prob de ce genre de soft et l’inertie des masses… :confused:

J’essaye de convertir mon entourage en leur parlant des stickers Macron :relieved:

1 « J'aime »

Je déterre le sujet car j’ai une question.

Utilisateurs de Telegram, avez-vous testé des services pour masquer votre numéro, type Burner par exemple ?
Si oui, quels sont vos retours ou recommandations éventuelles ?

Merci la zone