Hmm, t’a des infos pour étayer ? Quel réseau fait ca, quel protocole, etc ?
[quote=“Clad, post:13, topic: 45533”]Je trouve aussi (putain, 300f !), mais les forfaits commencent à 25£ (250F…)
(pfff comment je me suis fait chier à calculer de tête une approximation en euro, puis en francs, pour le premier, alors qu’il y aun facteur 1/10 tout con)
C’est un pays cher, l’angleterre.
edit : Sinon, le refurbished, c’est genre fiable ou vraiment à fuir ?[/quote]
Plutot fiable en principe, pour o2 il me semble que si ton telephone deconne apres moins de 6 mois tu peut te le faire echanger contre un autre… Apres 6 mois je sais pas trop.
Aussi, 30£ c’est relativement cher (enfin bon, ca fais “que” 45€), mais je pense que ca te reviendra plus cher d’appeler d’angleterre avec un operateur francais que de payer 30£ par mois chez o2 (a moins que j’ai mal compris).
[quote=“Clad, post:13, topic: 45533”]Je trouve aussi (putain, 300f !), mais les forfaits commencent à 25£ (250F…)
(pfff comment je me suis fait chier à calculer de tête une approximation en euro, puis en francs, pour le premier, alors qu’il y aun facteur 1/10 tout con)
C’est un pays cher, l’angleterre.
edit : Sinon, le refurbished, c’est genre fiable ou vraiment à fuir ?[/quote]
Pour information le franc français est une monnaie morte depuis plus de 5 ans et qui ne sera plus jamais utilisée donc autant oublier. B)
Je te conseille aussi de penser dans la monnaie locale plutôt que de convertir à chaque fois en €. Ca vient très vite si tu ne fais jamais de conversion. Pour comparer les prix des abonnements tu les compares entre eux…
houla c’est clad hein…deja qu’il vient de passer au dela des 256 couleurs…faudrais pas forcer B)
Et tu téléphones beaucoup ?
Si jamais tu ne t’es pas encore décidé, t’as le Nokia 6110 Navigator, avec GPS intégré, très pratique et plus rapide que le N95.