Téléphone portable

Ben voilà après 3 mois de loyaux service une envie de changer me vient.
J’hésite entre pas mal de modele alors si vous pouviez un peu m’aiguillez…
Budget :-200€
Merci les geeks

Ouaiiiiiis!!!
Alors je te propose celui-ci, très populaire et très geek attitude:

cliquer pour aller voir

Ou alors celui-ci, très design:
cliquer aussi ici
Et je euh… oh zut je me suis trompé sur ton budget désolé
Ce message a été édité par JeeP le 18/05/2003

Oui de juste qques €uro lol.
Non mais j’hésite avec le 2100 de Nokia ou le 3510i ou autre si mieux dans le meme budget lol. Qqun a un de ces téléphones et pourrais dire son avis?

tu veut faire quoi avec ton téléphone ?
te la péter sévère avec un appareil qui va te faire la bouffe, la vaisselle, prendre tes RDV, te faire des cochonneries le soir au fond du lit ou tu veut juste appeler ?

titibgosse: Ahahaha

Mouah aussi je cherche un portable! Selon vous vaut mieux prendre à carte ou avec un forfait?

[quote]titibgosse: Ahahaha

Mouah aussi je cherche un portable! Selon vous vaut mieux prendre à carte ou avec un forfait?[/quote]comme dis titibogoose (avec humour, notons le) quel utilité en as tu, si tu passes un coup de fil par semaine, je pense que le forfait est pas interessant, et le telphone doit etre de base.

Si t’es un geeks ultime qui surf dasn le metro et passe 4 heures au telephone, alors forfait et telephone qui fait frittilé les minettes !!

Le p800 est abordable si tu fais parti de la mafia. sinon regarde du cote’ des Nokia 7210 a moins de 250euros.

[quote]Ben voilà après 3 mois de loyaux service une envie de changer me vient.[/quote]Mon dieu…/cassetete.gif">

C’est vrai, je doit pas être normal (ou pas un vrai geek) avec mon 3210 dont je vais peut-être me séparer (pour causes d’études à l’étranger) après bientôt 3 ans de bons et loyaux services.

Enfin j’imagine qu’on en a pas la même utilité.

/wink.gif">
Ce message a été édité par jeje9910 le 25/05/2003

[quote]/wink.gif">
Ce message a été édité par jeje9910 le 25/05/2003[/quote]Je te l’achète!!!
pm moi (j’ai quand meme posté au cas ou tu connaitrais pas les pm).

Le 7610 je ne le connais pas mais bon… moi le 7210 je l achete dans 1 mois…

Tu as un téléphone portable depuis 3 mois, apparement il marche bien, il fait téléphone et tout et tu veux changer.

Ca peut vous paraitre con mais moi ça me sidère un peu. C’est dingue comment les commerciaux (enfin, ceux qui décident du produit et de son image) ont un contrôle sur notre vision des chose, en particulier sur ce que nous consommons.

Auriez-vous l’idée d’acheter une nouvelle carte graphique si au même moment vous plafonnez à plus de 30fps sur les derniers jeux ? non.

Bon ok, le téléphone est un objet qui se voit bon, auriez-vous l’idée d’acheter une montre tous les 3 mois (parce que bon, en 3 mois elles ont du en faire des tours mes aiguilles) ? non plus.

En même temps je vois ce genre de comportement un peu partout autour de moi, dans l’année j’ai des potes qui ont du changer 2/3 fois leur portables (nan, plutôt des connaissances en fait ) dans l’année sans pour autant utiliser toutes les pseudo nouvelles fonction et je vais figure d’individu bizarre, moi qui n’en ai pas. Ils ont vraiment choper leur filons là…

[quote]Auriez-vous l’idée d’acheter une nouvelle carte graphique si au même moment vous plafonnez à plus de 30fps sur les derniers jeux ? non.[/quote]Tu sais pas ce qu’est un geek ou quoi? Pour comparer, avoir un 3210, c’est bien tu peux téléphoner, mais c’est comme jouer à HL2 sur un 700: tu pourrais faire beaucoup plus, mais ca coute beaucoup plus cher…

Moi je lorgnerais vers le T310 de Sony-Ericsson qui à l’air génial, sur papier en tout cas…