Telephonie et unik

Bonjour,

désolé pour le message pas forcément bien placé, mais je voulais savoir si quelqu’un avait l’option “unik” chez orange, et si oui, est-ce que c’est possible de se connecter à un réseau wifi non livebox pour téléphoner ?
Par exemple sur les bornes “neuf” en gare (oui celles qui demandent un login / pass sur pc pour pouvoir aller sur le net…)

Sinon, d’une façon générale, ça marche bien ?

Merci.

Fser

[quote=“fser, post:1, topic: 47309”]Bonjour,

désolé pour le message pas forcément bien placé, mais je voulais savoir si quelqu’un avait l’option “unik” chez orange, et si oui, est-ce que c’est possible de se connecter à un réseau wifi non livebox pour téléphoner ?
Par exemple sur les bornes “neuf” en gare (oui celles qui demandent un login / pass sur pc pour pouvoir aller sur le net…)

Sinon, d’une façon générale, ça marche bien ?

Merci.

Fser[/quote]

NON, uniquement utilisable sur la liveboite. et ca marche “plutot bien”

Et encore, je soupçonne que si le réseau de la LB est un minimum protégé cela ne puisse se faire… Sinon je n’ai pas cette option, payer 10 € en plus des deux forfaits pour ça, j’en vois pas trop l’utilité.

Ça a l’air un peu moins interessant tout de suite …
pour les 10€, en fait c’est 15 pour pouvoir téléphoner aussi bien sur fixes et portables, mais c’est vrai que ça peut-être interessant pour sur un ptit forfait quand t’as l’occasion de croiser des réseaux.

Merci à vous deux.