Teleportation

Mmmh… Je crois que je vais passer pour le pire noob mais j’ai une question sur la teleportation. J’ai ma pierre pour le Inn que je souhaite et j’ai lû ça quelque part sur ce forum : mais comme chaque personnage, possède une pierre, lui permettant de se téléporter dans la ville de son choix

Et je me demande comment arriver à ça, c’est une pierre à acheter ??? Je me rappelle qu’à l’époque, avec mon mage, j’allais un peu partout mais là, avec le chasseur, je me demande quoi faire pour avoir ce qui est mentionné ci-dessus ???

Merci a+

Bah c’est la pierre de foyer qui est dans ton sac :smiley: En parlant à un aubergiste, tu peux la lier à la ville concernée. Comment as-tu fait pour jouer un autre personnage sans jamais t’en servir? B)

Non, ça j’ai compris mais y’a pas une autre pierre que pour les grandes villes ???

Non y’en a qu une B) (n’insiste pas, y’en a bien qu’une ^^)

Non B) Si seulement…

“dans la ville de son choix”, ça ne veut pas dire une grande ville.

c’est n’importe quelle ville ou il y a une auberge.

“de son choix”, c’est pas au moment de la téléportation que tu choisis, mais au moment ou tu lies ta pierre de foyer à une auberge.

bref, c’est la pierre de foyer, il n’y a rien d’autre.

Bah non, ils parlent bien de la pierre de foyer je pense dans ton message… Ou alors moi aussi j’ai manqué une partie du jeu B)

Ha ok… alors tant pis, je pensais qu’il y avait autre chose, comme pour les mages… Donc vivent les transports dans le ciel B)

Bah “les transports dans le ciel”, si tu parles des montures légendaires de Burning crusade, ne seront utilisables que dans les outlands.

Sinon, les druides ont un TP vers leur ville dont le nom m’échappe. Et les ingénieurs (seulement gnomes ?) peuvent se téléporter de gadgetzan à Bbay (Et peut etre d’autres destinations, je ne sais plus non plus)

La ville où se téléportent les druides est Havrenuit (Nighthaven), dans la région de Reflet-de-lune (Moonglade).
La téléportation de Gnomeregan (pas Gadgetzan) à Baie du Butin (et inversement) n’a rien à voir avec les ingénieurs. C’est juste un moyen + simple de rentrer dans cette instance pour la Horde B) L’alliance ne peut pas emprunter ce passage.

Les ingénieurs gnomes peuvent fabriquer un téléporteur pour Gadgetzan, qui s’active depuis n’importe où, et qui a un temps de rechargement de 4h.
Les ingénieurs gobelins peuvent fabriquer un téléporteur similaire, mais pour Long-Guet (Everlook) au Berceau de l’hiver (Winterspring).

Voilà, c’est tout comme y dit B)

C’est marrant, mais j’ai l’impression qu’il va y avoir des alternatives aux TP dans warcraft si le monde augmente de taille. Comme les joueurs en auront marre de marcher, et que ça risquerait d’en faire perdre, alors ils vont mettre en place des TP…

[quote=“pac1404, post:1, topic: 29979”]Mmmh… Je crois que je vais passer pour le pire noob mais j’ai une question sur la teleportation. J’ai ma pierre pour le Inn que je souhaite et j’ai lû ça quelque part sur ce forum : mais comme chaque personnage, possède une pierre, lui permettant de se téléporter dans la ville de son choix

Et je me demande comment arriver à ça, c’est une pierre à acheter ??? Je me rappelle qu’à l’époque, avec mon mage, j’allais un peu partout mais là, avec le chasseur, je me demande quoi faire pour avoir ce qui est mentionné ci-dessus ???

Merci a+[/quote]

cherche pas plus loin, tu etais mage, et le mage a les portails de teleportation pour les grands villes, je voie pas autre chose