GG kyria (et nevermind aussi donc ^^)
si je compte bien, a ce jour, il ya
8 lvl 70 dans notre guild ?
pour revenir au post, info donc :
Paladin
niveau 62
Gold +140
First aid 375
mining 308
enchant mode noob a 175
niveau gear, pour dps je reste en full T2, et instance, etant rester full holy, je n’ai changer que mon collier (faut dire que mon + healing monte a presque +800)
donc pour l’instant, niveau gear, j’ai rien changé sur mon pala
et vue les loot, ca va encore attendre un bout de temps je pense :x
mage
niveau 61
Gold +160
First aid 345
ingé 286
niveau gear c’est different, etant mon Alt a la base, je n’avais que 5 pieces en violet, tout le reste en bleu,
premier truck changé, c’est le collier reward de quete (+21 dmg), suivie du chest, prochain sera surement les épaulettes (au revoir T1),
ayant la dague rank 14 +30 spell dmg enchant, pour l’instant, je suis pas pret de la changé B)
sinon, BC, j’ai reppris plaisir a faire les quetes, qui pour l’instant sont assez sympas et pas trop rébarbatives, avec de chouettes reward
et j’ai aussi repris plaisir a faire des instances a 5, hier soir bien fun, avec des groupes inhabituels, 2 palas (dont moi en heal alone, l’autre qui Tank ^^), un rogue, 2 warlocks (rivellon en alt et Alkama etn noob :P), 2 instances completes sans soucis majeur (comme quoi ca compte d’etre super equipé, mais je plaint les « greens » qui se pointent en diletantes), et surtout BIEN FUN B)
ne pouvant jouer la journée, je compte 2/3 soirs pour un lvl, ce qui fait que lvl 70 pour moi, ne sera pas avant plusieurs semaines, mais ca ne me derange pas, je reprend du plaisir a wow et c’est bien le principal.