Niveau : 64
Gold : +560
Secourisme : 375
Herbo : 350
Couture :325
Cuisine : 355
Pêche : 300
Matériel -> à ce jour j’ai changé :
Ma robe T2 par une robe bleue avec 3 pierres (je ne m’attendais pas à ce que le seul et premier objet changé soit ma bonne vielle robe T2 B) )
Avis général :
C’est du très très bon BC… certaines quêtes très originales, des régions superbes et différentes, une magnifique citée, des instances très sympas. Enfin très heureux^^
Je quête donc toujours à Hellfire, tranquille. Le gros des troupes semble plus en avance par rapport à moi maintenant donc moins de competition pour les quêtes. Hier soir pour la premiere fois, je me suis vraiment bien amusé en enchainant les quetes. Auparavent il y avait trop de monde puis le serveur etait instable (4, 5 crashs par soiree, lag, ect…) : au lieu de camper les spawn points pour les quêtes, je me résignais à retourner à Azeroth pour farmer pour augmenter mes trade skills.
Sinon
La nuit derniere 2 hordeux sont passes lvl 70 (à 1 heure pres environ), pour l’alliance les plus haut level sont 67 en ce moment.
Level 66 ici. On cherche avant tout à etre devant la masse de boulets afin de ne pas camper les mobs. On level à 2 ou 3 ce qui nous permet de se farcir toutes les quetes elites meme sans healer (le Felguard quelle merveille de tank B)). On doit avoir pres de 2 zones d’avance maintenant. On a entre dans Blade Edge cette apres midi. Arrivé 67/68 je vais ralentir car ca sera plus dilué (entre Shadow Moon et Netherstorm il y a de quoi faire…).
J’ai du me faire dans les 1500G pour l’instant, je n’ai changé que mes 2 trinkets mais bon en meme temps, je vise mon gear lvl 70 de la beta. Je regarde à peine les objets, tout part aux vendeurs. Mon objectif premier c’est la monture à 5000G.
[quote=“Donjohn, post:3, topic: 32637”]Level 66 ici. On cherche avant tout à etre devant la masse de boulets afin de ne pas camper les mobs. On level à 2 ou 3 ce qui nous permet de se farcir toutes les quetes elites meme sans healer (le Felguard quelle merveille de tank B)). On doit avoir pres de 2 zones d’avance maintenant. On a entre dans Blade Edge cette apres midi. Arrivé 67/68 je vais ralentir car ca sera plus dilué (entre Shadow Moon et Netherstorm il y a de quoi faire…).
J’ai du me faire dans les 1500G pour l’instant, je n’ai changé que mes 2 trinkets mais bon en meme temps, je vise mon gear lvl 70 de la beta. Je regarde à peine les objets, tout part aux vendeurs. Mon objectif premier c’est la monture à 5000G.[/quote]
Moi c’est plutôt l’inverse, mon perso attend sagement dans une auberge que le bus soit passé. Si vous avez une idée des meilleures zones pour xp/quete, je suis preneur. D’ailleurs ou peut on s’entrainer pour les tradeskills ? A IF le trainer mining ne proposait pas de passer au rang supérieur.
[quote=“CorBolten, post:1, topic: 32637”]Un petit point sur le levelup de mon personnage.
Niveau : 64
Gold : +560
Secourisme : 375
Herbo : 350
Couture :325
Cuisine : 355
Pêche : 300[/quote]
Est-ce qu’il y a des quêtes spécifiques pour monter l’artisanat, ou des PNJ particuliers ?
Et si oui, où ? ( secourisme, pêche, cuisine, herbo et alchi pour moi )
Pareil, j’attend un peu que le bus passe (je m’en fout un peu d’être lvl 70 3 semaines plus tard que les autres), et je joue pépère, parceque j’ai pas fait la beta et que j’ai envie de découvrir et de profiter. J’ai bien aimé l’originalité de certaines quêtes (le bomb dropping près du portal était assez marrant B) ). Le design d’ensemble est superbe et recherché.
Point de vue PO, je suis level 61 et je me suis fait plus de 100 po, juste en faisant les deux premières instances et quelques quêtes.
Point de vue stuff, mon druide est passé Feral pour le leveling (et je prend du plaisir à servir d’off-tank VOIRE maint tank dans les instances, même si je repasse en gear heal si nécéssaire) donc c’était festival pour mon entrée dans les Outlands… J’était en stuff bleu feral d’Azeroth, et en 1 level je me suis retrouvé avec un stuff vert/bleu des Outlands qui en jetait plus que la plupart des pièces épiques feral d’Azeroth B) . Point de vue stuff heal, j’ai juste remplacé mon pantalon T1 par un bon bleu avec gemmes.
Pour le moment, c’est beaucoup de bonheur (à part le farming intempestif de spots). Même si ça semble un peu facile (dés mes premiers pas à Nagrand “pour voir” au level 60, j’ai pû soloter du 66…), je prends un plaisir dingue à redécouvrir, à varier les plaisirs en instance, à pouvoir me dire “tiens j’ai envie de jouer 1 heure” …sans la perspective de faire 3-4 heures d’affilées parceque sinon on avance pas.
Bref, première impression positive, même si j’ai l’impression que Blizzard est fort resté dans la continuité (ce qui n’est pas un repproche en soi, juste que j’aurait aimé quelques changements drastiques, qui me forcent un peu à changer ma manière de jouer).
Pas exactement: apparemment la version avec armure sera accessible via les classements Arena (annoncé par Blizzard mais pas encore beaucoup de détails pour l’instant), et la version sans armure serait accessible via une réputation mais sur la beta la questline dans Shadowmoon Valley s’arretait à neutral (ou friendly, plus 100% sur) et aucune quête permettant de monter plus haut n’avait été repérée pour l’instant.
[quote=« Mice_rider, post:12, topic: 32637 »]Pour le moment, c’est beaucoup de bonheur (à part le farming intempestif de spots). Même si ça semble un peu facile (dés mes premiers pas à Nagrand « pour voir » au level 60, j’ai pû soloter du 66…), je prends un plaisir dingue à redécouvrir, à varier les plaisirs en instance, à pouvoir me dire « tiens j’ai envie de jouer 1 heure » …sans la perspective de faire 3-4 heures d’affilées parceque sinon on avance pas.
Bref, première impression positive, même si j’ai l’impression que Blizzard est fort resté dans la continuité (ce qui n’est pas un repproche en soi, juste que j’aurait aimé quelques changements drastiques, qui me forcent un peu à changer ma manière de jouer).[/quote]
Pour les instances, ça débute gentiment dans Hellfire Peninsula et Zangarmarsh mais ça devient un peu plus sérieux dans Auchindoun avec Mana Tombs (64-66) où il faut commencer à vraiment faire gaffe à ce qu’on fait: le plaisir des instances est vraiment renouvellé à partir de ce point où les boss ont des scripts/skills un peu plus complexes et même les trashs peuvent causer un wipe assez rapide si on ne s’y prend pas bien B)
Jamais vue ingame sur la beta, l’hypothèse la plus problème est qu’il s’agit de la monture de Kael’Thas dans l’instance de raid de Tempest Keep. Aucune info ne permet de savoir s’il s’agit juste d’un modèle ou si elle pourra éventuellement drop et être utilisable B)
Aucun nouvelle info là-dessus, si ce n’est que pour le moment les rewards pvp/arena 70 ne sont pas les priorités de Blizzard le temps que suffisamment de monde soit 70 et que les ladders s’ouvrent.
Je vais voir si je peux trouver des infos, de toute façon blizzard est tres gentil et nous offre plein de temps libre avec un unique serveur down quand tous les autres fonctionnent.
druid level 67, je commence BEM
1000G gagné durant le leveling
tout mon stuff changé (c’est la difference entre les classes dps et les classes heal, notre set de raid pour monter, c est vraiment pas top ^^)
90% de solo, le reste c est de l instance et les mobs elite
375 skin 335 leatherwork
si Blade Edge Mountain est saturé quand vous atteignez le level 67 (et pas avant) allez directement à Netherstorm, c’est tellement vaste et rempli de quete qu’il y a de quoi passer 67 à 69.5 sans soucis voir 70. Sinon ShadowMoon est accessible au lvl 66, pas grand monde là bas (et puis c’est moche mais ca n’engage que moi B)).
Rivellon et moi bientot 69. On est 70 demain en gros voir tres tard cette nuit (tres tot dans la matinée B))