Temps d'écran smartphone Android

Bonjour,

Pouvez vous me dire à quoi correspondent les barre bleues sur ce graphique svp? Chaque barre correspond à 30min ou 1h à votre avis? Merci d’avance

???
Déjà si la capture était dans le bon sens…
Il y a combien d’intervalles entre 6 et 12 : 6 !
Donc bref.

Bah surtout, c’est indiqué dans l’ordonnée. :smirking_face:

Donc une barre correspond à 1h ?

Ça dépend de sa hauteur, cfr. ordonnée.

Une barre correspond à une heure, et sa hauteur correspond à la durée relative dans l’ordonnée.

Ex. à 6h, on peut voir qu’il y a environ 45 minutes, à 7h, il y a environ une heure, etc.

Merci beaucoup et donc le trou à près 18h correspond de 20h à 22h c est bien ça?

Je sais que mes questions ont l’air complètement bête désolé mais j’ ai besoin de réponses :pensive_face:

Disons qu’entre ta question d’arrivée sur ce forum et celle-là, nous aussi on s’en pose, des questions :face_with_spiral_eyes:

Oui ne sais désolé la première fois ça avait été vite réglé mais là j’ ai besoin qu on me l’affirme pour prouver une infidélité pour un divorce

Quand tu cliques sur les barres tu as une bulle avec le détail de l’intervalle auquel elles correspondent. Je viens de le tester sur le mien, j’ai “2-3 pm : 4 min”. Donc ce sont bien des intervalles d’une heure.

Ça existe toujours le divorce pour faute ? On peut pas divorcer sans motif ?

mais là tu n’affiche que le temps d’usage sur le jeu LAST WAR, et pas du tout un usage de tout le téléphone

Et le temps d’écran c est à partir du compte Google ou du téléphone ?

Tu devrais utiliser un pseudo. Et peut être explicitement ce que tu cherches.

Surtout pour les questions de garde d’enfant.

tu déscends:

là, sur le graph, tu vas voir les périodes d’inactivités, en « blanc » c’est 0-15 minutes, en gros quand je dors :slight_smile:

1 « J'aime »