Tempus Figit et dominici est !

Mmmmh mais que vois-je ce matin en posant scéant mon scéans sur mon fauteuil moltoné, après m’être batu avec les brumes du someille et les vapeurs d’ambroisie et de parfums feminins qui hantent mes narines, après avoir lutté avec le percolateur et sa sainte vapeur qui fournissent à mon verre ce délicieux nectare qui renvoie les délices de la plèbe dans les cordes que forme mon réseaux neronnales assombris par les rêves, en lisant une prose qui d’emblée m’expose à la reflexion métaphysique, qui de par le vocable et la phraséologie m’oblige dans cette heures bercée par les matines et les vepres dominicales, a bassement m’incliné devant le génie des mots !

Et là tout à coup le bat blesse, un bruit insuinueux se fraye un chemin jusqu’à ma cholcée et viens perturber mon état (de grâce). Je tente malgrès tout de localiser l’origine de ces ondes perturbatrices, et stupeur ! Je me rends compte qu’un amat de poussières c’étaient accumulées dans les recoins de mon interface matriciel. Si l’eau est à la vaisselle ce que l’aspirateur est au ménage, cette état de fait cassa d’emblé mon état de béatitude extrême ! Wis c’est un faite, ton antre est un cloake immonde qui se devrait d’être purifier !. Un son grutural sortie de ma gorge et viens remplir les 16m² de ma chambre afin d’exprimer avec ferveur cette appel à l’aspirateur…
Pendant ce temps, amusée, une muse prélassée me jetais un regard narquois. Le comble de ma rage matinale complétée par ces immondes ressonnaces de piétés que sont les cloches de Notre Dame de La Treille (Lille), s’étaient occupées de dissipée totalement et ma béatitude et ma dégustation de mon sang noir si chère à mes papilles. Qui n’a jamais desespéré en voyant une pile de linge sales ou tout simplement un chambre ou un oragan de désordre fatalisa le rangement?
C’est affligeant de voir toute ces poussières qui s’accumulent, mais d’où proviennent elles?
et ma pauvre boite grise et noire qui gémit ses décibels et ses calories en m’appellant à l’aide. Décidé à abréger ses soufrances, je commence donc l’évacuation d’urgences des immondices qui ont put s’accumuler, boites de « petit écolier », pots de nutella, tasses et autres verres qui s’éparpillent le long de mon trajet qui va de mon bureau à mon lit. Que dirait Darvin en voyant ceci ?, le comble de l’évolution serait elle l’Homo Sapiens Computex?, c’est cette question insidieuse qui brule dans les yeux de la muse qui telle mona lisa n’a guère bougée de sa position, si ce n 'est pour tendre le bras et chopper un cône d’encens à la vanille afin de lui mettre le feu. Dure réalité, et quie de tourments quand enfin je retrouve l’aspirateur salvateur qui me permettra enfin de combler les désires calorifiques de mon pauvre pauvre outils à rêves qui trône sur mon bureau. Et je doit ajouter à cela qie jamais quiquonque ne s’est sentit dans un telle étatde plénitude quand à la fin de cette lourde tache le ronronnement commence à suplanter la plainte stritente !

Décidément, la vie d’un geek peut être parfois le théatre d’innombrable évenements, que seul peux de personnes peuvent comprendre mais qui à chaque fois crée une révolution dans notre coeur :wink:

Bonne journée à tous !

[quote]euh caf, c’est mon thread, il a rien à voire avec d’autres…
je comprends pas…
boulet moi? …
NC[/quote]
Comme le dit FMP, c’était pas compliqué à comprendre hein. Donc voilà, là tu fais doublement boulet, surtout que t’es censé être modo. Mon petit Wis. Mon canard en sucre. Bordel t’es lourd. Et rigide aussi. Moins, mais quand même. En deux postes, on sent bien la rigidité. Toutes les rigidités. Ahem. Bon, je lock, ça évitera les dérapages. Et vous passerez de mon bureau modo Wis. Nan mais alors.

Ben faut pas être devin pour comprendre qu’il avait sa place à la suite du mien nan ? Tu parles pas de la même chose que moi par hasard ??
Halalala ces newbies :smiley: Tout ça pour se faire mousser :wink:

FMP

euh caf, c’est mon thread, il a rien à voire avec d’autres…
je comprends pas…
boulet moi? …
NC

snif c beau !!! y a un truc qui m enerve sur la cafzone c est qu y a trop de gens qui savent bien écrire et qu ils ont la facheuse habitude de le faire comprendre aux autres et voila il est 21:50:17 et je me rencompte que je suis une sous-merde des qu il s sagit d ecrire :smiley: qu elle monde de merde
KOuby :wink:

tout cette poésie me rappelle un site : www.baignade-interdite.com:smiley:

Pfff habile subterfuge pour nous faire comprendre qu’il a tiré son coup. Vil manant, ta prose ne me trompe pas ! :smiley:

(ne prend point ombrage de mes propos je te prie, si ceux ci venaient à te froisser. Voila qui est dit.)

(et hop, un p’tit edit pour corriger la faute d’orthographe)

(et re-hop, je recorrige. J’ai trouvé le moyen d’en mettre une autre en corrigeant la première… Pfff)

[Edité le 11/8/2002 par Mister_Moi]

[Edité le 11/8/2002 par Mister_Moi]

C’est vrai…

eh oui, c’est la crise de la main d’oeuvre qualifiée :slight_smile:

C’est alambiqué et visiblement fait pour l’être et ça manque de ponctuation, mais c’est amusant. C’est SURTOUT pas dans le bon thread. Boulet de modérateur. Putain je vous jure, y’a plus de petit personnel. :casstet:

une seule chose à dire, c’est beau.