Tenjou Tenge

nom français: Enfer et paradis
dessinateur: Oh!Great
genre: art martiaux (personnelement je rajouterai un peu de collège fou fou fou, un soupson de hentai)
année: 2004

disponible en manga chez génération comics malheureusement seulement 9 tomes sont disponible
mais aussi en anime

cette serie est un véritable petit bijou

l’action se situe dans une école d’art martiaux ou diférent club se disputent pour etre les meilleurs…

J’ajouterais que l’auteur, avant d’arriver dans le shonen, faisait du hentai, ce qui explique les débordement du bouquin. Le tome 10 va bientot sortir (le 19/08/04) et une anime est en cours de création. Voila pour les infos.

Mis a par les scene hentai qui vienne inexplicablement au millieu d’un combat, Enfer & Paradis poutre vraiment ! Saibon mangezen.

Note :  il y a 11 tomes au japon, on est presque à l’heure !

Ce message a été édité par fuky20 le 17/07/2004

Je plus-un la qualité de ce manga qui mélange drame, combats et un peu de hentaï (ca va pas trop loin quand même)

L’auteur s’apelle je crois Itoh Ogure, et il a fait une bonne histoire (mélange psy-heroic) en 2 tomes dont je ne me rapelle pas le nom.

Au fait vous savez combien de tomes sont prévus pour EeP ?

Il y a deja 12 ou 13 episodes de l anime qui sont sortis (enfin subbes du moins), et la serie est vraiment excellente,  le dessin et l animation sont magnifiques, et l histoire est vraiment prenante. Donc plus un.

[quote]L’auteur s’apelle je crois Itoh Ogure, et il a fait une bonne histoire (mélange psy-heroic) en 2 tomes dont je ne me rapelle pas le nom.[/quote]Majin-Devil (que je conseille au même titre que Tenjou Tenge).

Et vu la fin ouverte, j’aimerai bien qu’il y ait une suite .

Je conseille aussi c’est une lecture très sympa. Bon par contre ils sont un peu cher chez génération comic… Mais bon moi je squatte un pote.

Itoh Ogure => Ogure Itoh => Oh Great … logique.

Sinon, j’ai vu les 9 premiers épisodes de la série animée, et… oui ça poutre… mais les filles ont des seins bizarres (à croire qu’elles ont pas de poitrine et qu’elles portent des gros ballons remplis d’eau dans le soutif, leurs seins ont un comportement pas naturel)

Ouais enfin “seulement” 9 dispo, sachant qu’y’en a que 12 parus (enfin le 12ème est en cours de parution) moi j’trouve ça honorable. A noter que je trouve le manga plus interessant que l’anime d’une façon générale (plus de détail, plus fouillé, blablabla quoi =) ).

24 de paru je crois.
C’est fini ou la serie en fera 26 ? (c’est ce que j’ai vu sur un site que je ne citerais pas mais vu que le 25 tarde je commence à me demander :stuck_out_tongue: )

+1
J’ai commencé par l’animé qui me bottais bien, et je suis passé au manga.
J’en ai que 2 volumes qui ont été suivi à al lettre pour l’animé.

Le conté hentai (qui était vraiement rarissime dans l’anime) est un peu lourd dans le manga (et souvent purement gratuit, ex : le bain dans le vol 2, ou toutes les culottes qu’on peu voir)

M’enfin cela reste très sympa, et la suite de l’anime me pousse à continer.

J’ai l’impression que l’anime s’écarte un peu du manga vers les épisodes 23-24 (d’ailleurs le 24 ressemble à une fin de saison), j’attends de voir la suite pour voir la tournure que ça prend.

[quote name=‘AndreAlphus’ date=’ 1 Dec 2004, 22:18’]J’ai l’impression que l’anime s’écarte un peu du manga vers les épisodes 23-24 (d’ailleurs le 24 ressemble à une fin de saison), j’attends de voir la suite pour voir la tournure que ça prend.
[right][post=“309159”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’où ma question
C’est fini ou pas ?
le 24 est deja sortis depuis un bout de temps. Qu’est ce qu’il en est ?

Le titre de mon sub c’est Tenjou Tenge 24 Final, alors fin de saison ou fin de série ?? Pour moi, c’est une fin de saison et donc ça devrait continuer, enfin j’espère… De toute façon, dans le cas contraire, y a toujours le manga :stuck_out_tongue:

L’ épisode 24 est effectivement le dernier, et pour l’instant aucune saison 2 n’est prévue (et dans un certain sens c’est pas plus mal).

Je trouve que la fin de l’histoire est quand même légèrement à chier. J’ éspère que le manga est mieux que l’animé. Tous n’est pas à jeter dans l’animé, le design est sympas, les combat sont dynamiques, Même la première partie de l’histoire m’as plus mais la seconde partie est très moyenne.

Le coté hentai de l’anime faut vraiment le chercher (ya quelques bouts de poitrines et les vetements se dechirent vite mais bon)
Sinon moi j’ai vraimen aimé
Je ressortais d’ikkitousen qui reprend la meme thematique (lycée,baston,ptite culotte,…) et j’ai trouvé tenten beaucoup plus fouillé avec des scenes de ombats qui se font parfois un peu désirées mais qui sont vraiment pas mal animées

Des news sur une éventuelle suite ???

Parceque j’ai vu les 24 épisodes. Une fois l’allergie au design passé, j’ai bien aimé. Surtout grace au personnage de Natsune Maya. Le flash-back relance vraiment la série et laisse place à des relations plutot ambigües.

Mais la fin est :stuck_out_tongue: .

C’est pas fini, quoi. Ils disent bien on se retrouvera pour le tournoi.
C’est pas possible de laisser une série en plan comme ça.
Il y a bien une suite de prévu.
Les heros sont approfondis, mais il ne se passe rien avec eux.
Que devient la mère de Sochiro Nagi ?
On apprend des trucs sur elle et on en sais pas plus.

Bref trop de questions en suspend. Il y aura une suite c’est obligé.

Pour l’instant je suis dégouté.

Et un gros merci à winny pour ce méga spoil, les balises c’est pas fait pour les … grrrrr

[quote name=‹ winny › date=’ 10 Dec 2004, 21:47’]Des news sur une éventuelle suite ???

Mais la fin est  :stuck_out_tongue: .

[spoiler]C’est pas fini, quoi. Ils disent bien on se retrouvera pour le tournoi.
C’est pas possible de laisser une série en plan comme ça.
Il y a bien une suite de prévu.

Les heros sont approfondis, mais il ne se passe rien avec eux.
Que devient la mère de Sochiro Nagi ?
On apprend des trucs sur elle et on en sais pas plus.

Bref trop de questions en suspend. Il y aura une suite c’est obligé.[/spoiler]

Pour l’instant je suis dégouté.
[right][post=« 311900 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais ben moi aussi parce que j’en suis au n° 15 !!!

Bon allez pas grave mais la prochaine fois fait gaffe plizzz :stuck_out_tongue:

Un grand désolé, ON

je me suis emporter.
D’habitude je ne spoile jamais, du coup ma phrase à déraper sans que je m’en rende compte.

J’ai édité, au cas où d’autres serait touchés.

Un grand désolé, toujours ON

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour les fans de Tenjou Tenge, un OAV est prévu en Mars au Japon.
Source: Anime News Network

J’ai matté les 24 episodes de la série et j’avoue avoir un avis assez mitigé.
Autant ça commence très fort (du début jusqu’au bowling) autant j’ai commencé à me faire chier pendant le flashback pour finalement m’interesser à cette histoire parallele. Je ne cessais cependant de penser au moment ou l’on allait recuperer la trame principale, pour finalement m’apercevoir qu’elle était pas principale du tout.
Je me rend compte que Soichiro que je pensais etre le personnage principale (genre le beau gosse blond baraqué qui va devenir une vraie masse à la fin de la série) ne l’est pas du tout. Et puis c’est vrai que la fin est pas top, un combat tac tac vite fait entre Soichiro et Mitsumi et hop, générique. Et encore je ne parle meme pas de Bob qui est completement inutile.Mais j’en garde qd meme un bon souvenir parceque finalement l’histoire est interessante et surtout c’est tres beau.

Quand a Ikkitousen : Beaurk, j’ai matté les 13 episodes d’un trait et il ne reste rien. Insipide.