Tentative d'humour

Un gars se pointe dans un gymnase de fitness pour perdre du poids. Il va voir la secretaire qui lui déclare:
“Nous avons un système révolutionnaire pour perdre du poids. Notre gymnase est divisé en 3 salles: la première vous fera perdre 1 kilo, la 2e salle, 2 kilos et la 3e salle, 20 kilos!”
Le client commence peinard et choisi la première salle pour perdre 1 kilo.
Il ouvre la porte de la salle, et là une superbe fille lui dit “Si tu m’attrapes, tu me baises!” Elle se barre en courant et fait des tours de salles, le gars se lance à sa poursuite. Il court pendant un moment et arrive finalement à rattraper la fille et la baise, comme convenu. Il constate qu’effectivement, il a perdu 1 kilo grâche à cette folle poursuite.
Le lendemain, le même client revient au gymnase et choisi la 2e salle, pour perdre 2 kilos. En ouvrant la porte, il tombe sur une femme sublime, un mix entre toutes les geekettes du vendredi, un tuerie quoi. Elle lui dit “Si tu m’attrapes, tu me baises!”. Elle se met à courrir comme une dingue dans la salle, court sur les murs, saute etc…Après des efforts surhumains, il l’attrape, la baise, et se rend compte qu’il a perdu 2 kilos dans l’affaire.
Le 3e jour, le même gars se sent vraiment d’attaque et va voir la secrétaire pour lui annoncer qu’il va prendre la 3e porte, celle qui fait perdre 20 kilos. La secretaire, impressionnée, lui montre le chemin. Arrivant devant la 3e porte, il l’ouvre, et tombe sur un gros black qui lui dit: “Si je t’attwap’, jte baise!”

Très bonne
Je ne la connaissais pas.
N’hésite pas à en poster souvent

Vieux comme le monde, mais toujours sympa à (re)lire de temps en temps

A moi :

Un soir, alors qu’un couple se couche, le mari commence à caresser le
bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit :
« Je suis désolée chéri, j’ai un rendez-vous chez le gynécologue demain
et
je veux rester fraîche. »
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de
nouveau vers sa femme.
« Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain? »

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier

très huppé. Ils sont à la veille de s’embrasser pour se dire
bonne nuit devant la porte d’entrée, lorsque le gars commence à se
sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en
souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de
l’histoire ! ), et lui dit :
-Chérie, tu me fais une pipe ?
Horrifiée, elle répond:

  • Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir !
  • Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d’une voix
    haletante.
  • Non, s’il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du
    juge local se doit d’être exemplaire!
  • Ooohalleeez! Il n’y a personne aux alentours, ils dorment tous.
  • P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C’est trop risqué !..
  • Oooh s’il te plaît!, s’il te plaiiiiit, je t’aime tellement?!?
  • Non, non, et non. Je t’aime aussi, mais je ne peux vraiment pas!
  • Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S’il te plaiiiiiiiiit?
  • Non, non et non. Je ne peux absolument pas.
  • Je t’en suppliiiiiiiiie…
  • Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
  • Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de
    dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines,
    d’une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière de l’escalier
    s’allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les
    cheveux dépeignés, et leur annonce d’une voix endormie- Papa dit que
    tu dois lui faire sa pipe, ou sinon que je peux le faire.
    En cas de besoin, maman dit qu’elle peut descendre elle-même et lui
    faire.
    Mais par pitié, dis-lui d’enlever sa main de l’interphone.

Enorme, Noun !

Mouahahahahha bien sympa, je les connaissais pas celles là.

Je connaissais la seconde mais pas la premier, comme quoi

Microsoft arrive enfin a refourguer son viavoice au gouvernement… : “Mais enfin, j’avais demandé une transmission direct avec le bureau du général, pas une guerre thermonucléaire globale…

(vive les blagues a 2 balles de clad, repompé sur knarf)
Ce message a été édité par Clad le 03/06/2003

oula mais tout ça est d’un humour plus que que douteux, c’est pas fini les cochonneries oui!

Mega vieux comme le monde les deux blagues vous etiez ou ce dernier millenaire ? chez les pingouins ?

C’est deux vampires qui ont un manoir en collocation et qui se sont arrangés pour partir a la chasse a tour de role. Un soir un des deux reviens avec du sang autour de la bouche, l’autre vampire approche un doigt goute et s’exclame :

  • Excellent ce sang tu as trouvé ca où ?
    Le premier vampire lui dit suis moi et se transforme en chauve souris.
    Et voila nos deux comperes voletant a travers la campagne en direction du village voisin et a l’orée d’un petit bois le premier vampire s’arrete sur une branche d’arbre et se remetamorphose suivi de pres par le second vampire.
    Premier vampire : Tu vois la maison au toit de tuiles rouges ?
    second vampire : oui je la vois
    Premier vampire : en face tu as un mur … tu le vois ?
    Second vampire : oui je le vois
    Premier vampire : Et bien moi je l’avais pas vu !

Oui je sais c’est aps tout jeune non plus mais ca me fait encore rire
Ce message a été édité par Maud!T le 03/06/2003
Ce message a été édité par Maud!T le 03/06/2003

Mouahahaha, c’est de très bon goût maud!t, je me suis bien marré (marrante la toute première du thread aussi).

Restons dans les vampires :

C’est trois vampires qui arrivent de nuit (logique non?) dans un bar mal famé. Ils s’asseyent au comptoir, le premier dit " un verre de sang bien chaud, et que ca saute!". Le second dit : “un verre de sang bien chaud, et que ca saute!”. Le troisième, posément, demande : “une tasse d’eau chaude s’il vous plait”.
Les 2 premiers se retournent vers lui et lui demandent “t’es malade? tu te sens pas bien?”
L’interressé sort un tampax usagé de sa poche et répond “Non, je vais me faire une infusion…”

Bon toujours dans le trip mort-vivants voici une blague de… squelettes!

C’est deux squelettes qui ont envie de faire la bringue, alors ils sortent du cimetierre et empruntent la bagnole du fossoyeur. A un moment donné alors qu’ils sont sur la route, le pilote s’écrie “Oh merde!” fait un demi-tour de folie et revient à toute berzingue au cimetière. Il dit alors “attends-moi ici” à son pote et revient un peu plus tard avec deux pierres tombales en disant: “T’imagine si on s’était fait serrer par les flics sans nos cartes d’identités!!!”

[quote]Le 3e jour, le même gars se sent vraiment d’attaque et va voir la secrétaire pour lui annoncer qu’il va prendre la 3e porte, celle qui fait perdre 20 kilos. La secretaire, impressionnée, lui montre le chemin. Arrivant devant la 3e porte, il l’ouvre, et tombe sur un gros black qui lui dit: “Si je t’attwap’, jte baise!”[/quote]Je connaissais cette même blague… avec une petite variante : le gros black en question dit en ouvrant la porte "bonjour ! Je m’appelles Hercules, et si je t’attape je t’encule ! " (bon c’est juste pour la rime) …soit soit…

[quote][quote]
Le 3e jour, le même gars se sent vraiment d’attaque et va voir la secrétaire pour lui annoncer qu’il va prendre la 3e porte, celle qui fait perdre 20 kilos. La secretaire, impressionnée, lui montre le chemin. Arrivant devant la 3e porte, il l’ouvre, et tombe sur un gros black qui lui dit: “Si je t’attwap’, jte baise!”[/quote]Je connaissais cette même blague… avec une petite variante : le gros black en question dit en ouvrant la porte "bonjour ! Je m’appelles Hercules, et si je t’attape je t’encule ! " (bon c’est juste pour la rime) …soit soit…[/quote]Tes préférences sexuelles en regardent que toi mon ange…

Man driving down the road.
A woman driving up the same road.
They pass each other.
The woman yells out window, "PIG!".
The man yells out window, "BITCH!"
The man rounds the next curve and crashes into a huge pig in the middle of
the road.[/quote]
Thought for the day: If only men would listen!

P.S. : Beethov… [/quote]

[quote]P.S. : Beethov… /cool.gif">