'Tention ! The question qui tue !

Amazon ownz

J’ai déja commandé sur topachat et j’ai eu aucun soucis…
j’ai simplement payé par chèque parce mes parents préféraient mais sinon aucun probleme!

Bah, moi je commande sur Topachat et sur materiel.net et aucuns problèmes, délais respectés, marchandise en bon état, que ce soit en payant par chèque ou par CB, c’est nickel.

la marque je sais po où sa sur topachat et tu l’as en première page!!

[quote]Sinon j’ai vu la barette de 256DDR2700 à 35€ euros je crois voilà!!![/quote]quelle marque ? et ou ça ?

Contre: le SAV.
J’ai eu une barrette de ram défectueuse qui plantait le PC au démarrage, impossible de savoir d’ou venait le problème. Bah j’aurai du tout reemballer, renvoyer, et attendre 1 mois pour tout avoir.
Alors que j’habite à Paris, je suis allé chez le vendeur et en 2 heures c’était reglé…

pour les infos sur les boutiques online avec un avis des gens:

http://www.rue-hardware.com/boutiques/

sinon moi aussi je suis pour le contact mais pour certains produits (RAM, HD…), on les trouvent facilement sur le net, contrairement aux petits assembleurs qui n’ont pas toujours les bonnes marques…

Pour ma part,j’achète sut Topachat,sa fait maintenant 2 ans que j’achète chez eux et à part une fois un problème de SAV aucun problème à l’horizon.C’est le must!!Sinon j’ai vu la barette de 256DDR2700 à 35€ euros je crois voilà!!!
Pour répondre à la question je suis largement pour lorsque l’on achète en grosse quantité comme moi.Pour les petites choses vaut mieu acheter dans un petit revendeur.

j’ai acheté trois tonnes de trucs sur internet et j’ai jamais eu de problémes (enfin si avec mon banquier :pleure:)
d’ailleurs,avis a ceux qui veulent de la ram -> sur docmicro.com 49€ les 256ddr pc2700 twinmos (je rapelle pour ceux du fond que corsair met des puces twinmos sur ses barettes,donc mangaizan ;))

Les mecs de chez Gros bill sont assez sympa, mais j’avoue que j’ai souvent acheter chez LDLC , et j’ai jamais ete dessus.

Mais un geek vous souvent son matos dans la seconde (le geek n’aime pas attendre) alors la vente online, oui, mais je prefere avoir le matos de suite.

Franchement il suffit de regarder 2 sec l’interface et les disponibilitees des produits chez ldlc pour avoir peur. Pratiquement tous les produits de materiel.net sont disponibles immediatement et l’interface est vraiment pratique.

ouais mais les prix c’est very bad karma ! 25-30€ de différence c’est pas cool :bof:

[Edité le 22/3/2003 par Deadlock]

Moi je te conseille LDLC, c’est chez eux que j’achète le plus souvent mon matos, et ils sont très sérieux, avec de bons délais.

Ummm je suis aller voir et c’est pas mal du tout…et puis les frais de ports sont pas exorbitants. Merci de l’adresse !

En fait ca depend du lieu ou tu habite. Si tu es sur paris, autant aller ds les bonnes boutiques et discuter avec les vendeurs. Sinon (comme moi) tu va sur le net commander le model precis du matos que tu veu a un prix plus qu’ acceptable.
Pour commander sur le net une seul adresse <a href=’ http://www.materiel.net’ target=’_blank’> http://www.materiel.net. J’y ai commande plein de trucs et de machins comme ma carte graphique , mon boitier antec, ma mx500, mon func etc … Je n’ai jamais eut de probleme: Delai tres court (env 2 jours), Suivi des commandes (dates d’expeditions etc…), Colis impeccables.

[Edité le 22/3/2003 par pr7]

[Edité le 22/3/2003 par pr7]

Moi je suis pour le contact humain, et puis quand j’ai un problème, j’aime bien aller sur place, déposer mon matos et dire, maintenant faut que ca marche, je repasse dans deux jours.
Mais bon, pour c’est mon point de vue et faut avouer que acheter en ligne, ca revient moins chère mais les temps de livraison sont (bcp) plus long.