Terminated

D’un autre côté t’as l’air gros fan des deux premiers et super déçu t’es pas tip top objectif là, même si je peux comprendre… Moi j’y vais demain soir tranquille avec deux potes s’il est décevant au moins je suis prévenu et je vais bien marrer devant (je vous dirait ce que j’en pense if you want), c’pas la fin du monde comme Matrix2 je suis deg mais bon pas grave… Moi j’attend le prochain seigneur des anneaux, l’indiana jones et voila… Et surtout dragon ball machin chose bonne poilade en perspective

Bon, on attendra qu’il passe sur tf1 alors…

Mais en me balladant sur imdb, j’ai vu que les ricains lui donnaient 7.1/10 (alors que 7.9 pour le 1er et 8.1 pour le 2) donc j’me pose des questions quand même : est-ce que les américains sont cons? (j’ai un doute sur la réponse) est-ce que Spike exagère? et aussi, quelqu’un a déjà vu ça :“T2 3-D: Battle Across Time” ?

[quote]Vraiment faut etre con pour trouver ca ridicule.[/quote]'fin moi en même temps, j’essayais pas de démontrer que le 2 était ridicule, mais contenant plutôt des scènes destinées à être comiques, contrairement à ce qu’on peut bien vouloir penser (parce qu’il faut bien l’avouer, ce qui fait qu’un film d’action est un carton, c’est aussi son humour… Comparons Die Hard à -par exemple- un film avec Chuck Norris… Hmm.).

Tu connais quelqu’un qui a rigolé en voyant les 3 mains ?

Ca casse pas du tout le suspens ni la tension de la scene de la poursuite en helico.

Au contraire. On a à faire à un tueur qui non seulement n’a pas peur de se crasher du tout … mais qui est capable de farire le boulot de plusieurs personne à la fois.

bref.

(j’ai pas dis qu’il fallait etre con pour trouver le film ridicule (meme si c’est le cas) j’ai dis qu’il fallait etre con pour trouver ces trois bras ridicules … nuance )

Hey les mecs c un film il peut avoir plein de bras devenir un poulpe on s’en fou, ça devient ridicule je trouve, je dis pas ça méchamment, juste que bon voilà trois bras bon bah voilà trois bras quoi, c’est ce qui fait que c un film bien? non je crois pas…

Ca se voit bien que ce n’est plus James Cameron le réalisateur, mais
moi, j’ai apprécié. Les scènes d’action vallent le coup mais le scénar
est beaucoup plus creux. Plus de sarah conor à sauver, le docteur
…(merde, je ne me souviens plus de son nom) aurait pu avoir un plus grand rôle.

Il y a aussi une particularité qui a été perdu, c’est que dans le deux, y’avait beaucoup plus de personnage, de second rôle. J’adorais voir la geulle de tous les flics, les infermiers, les professeurs, … face à l’invinsible Terminator. Dans le trois que dalle, 6 personnages au total dans tout le film : 2 terminator, John et sa meuf plus le père de sa meuf. Et seulement quelques flics pendant 5min, c’est tout.

Sinon, la fin, j’ai bien aimé, ca laisse un 4 en perspective pour rattraper.

pfff … peux même pas lire ce thread, j’ai pas encore vu le film. Vous pouvez pas juste mettre en titre de vos post un “j’ai aimé” ou un “j’ai pas aimé” (ou autre commentaire résumant rapidement votre humeur) que je me fasse une idée des impressions générales de ceux qui l’ont vu sans me faire spoiler le film ?

Ok EBB:

C’est de la grosse merde. Tu peux lire le thread et ne pas aller le voir.

Ou bien le lire et aller le voir si t’as vraiment du fric à perdre.
Le scenar est une veritable merde. Y a un rebondissement completement debile et injustifié. (histoire de se la jouer un peu 6eme sens “ah ouaaaaaaaiiiiis” … pfff ridicule)

De toute facon personne parlera de ce rebondissement de merde. Donc tu peux tout lire sans crainte.

Ca changera rien au film

j’ai aimé (sans plus hein)

bon je trouve les reaction quand meme supra excessive, OK terminator est un bon film, mais c’est pas non plus un chef d’oeuvre, je trouve que le 3 est un bon divertissement, ça pete de partout, sharzy joue bien son role…voila
Ce message a été édité par Baphomet le 06/08/2003

[quote]Ok EBB:

C’est de la grosse merde. Tu peux lire le thread et ne pas aller le voir.

Ou bien le lire et aller le voir si t’as vraiment du fric à perdre.
Le scenar est une veritable merde. Y a un rebondissement completement debile et injustifié. (histoire de se la jouer un peu 6eme sens « ah ouaaaaaaaiiiiis » … pfff ridicule)

De toute facon personne parlera de ce rebondissement de merde. Donc tu peux tout lire sans crainte.

Ca changera rien au film[/quote]Lol … euh, ben là c’est que ton avis à toi justement. Et puis je veux pas lire les arguments (ça pourrait spoiler) mais juste votre « sentiment » ou « impression » en titre de vos posts.

Pour le fric c’est pas un problème vu que j’ai une carte pass. C’est plus une question de choix de films pour cette semaine. En même temps, si y’a rien d’autre ben j’irai quand même le voir :wink:

[quote]J’adore Jason X, j’adore Triple X et autre Street Fighter. Vraiment. Plus amateur de ce genre de film que moi faut chercher.[/quote]bah faut pas chercher il vient a toi …essaye freddy got fingered ( la tu va comprendre pourquoi on est sur la meme longueur d onde) par contre terminator 3 je vais le voir ce soir et honnetement j espere sincerement de toute mes forces que tu te trompe

Faut arreter la Spike, c’est quand même pas une si grosse daube!!! Ca reste un bon divertissement, mais qui laisse les fans dans le plus grand désespoir. 'oilà.

Gros Fan du premier et du second j’ai ADORE le troisieme, et Caf aussi d’ailleurs puisqu’on l’a vu ensemble. On s’est trop eclate, y avait une super ambiance dans la salle, on a bien rigole, ca chie, c’etait BON.

Non vraiment, chaudement recommande ce film. Trop BIEN.

Vous aviez fumé quoi? Parce que faut m’en donner… En dehors des incohérences qui vous frappent violemment toutes les 30 secondes , ce truc est un gros tas de lisier de porc pourrissant au soleil!!
 
---- SPOILER BANNER (troisième du thread, ça commence à me gonfler)

Un énorme gachis qui trahit de bout en bout l’esprit des 2 premiers: “le futur n’est pas écrit…”

---- FIN SPOILER ----

nd use : tain les mecs vous abusez là, déjà trois bannières de foutues, vous perdez les bonnes habitudes ou quoi ???
Ce message a été édité par use-writer le 07/08/2003

Pareil.
Je ressortirait mon argument habituel, a moins d’etre une caillra défoncé à la 8,6 et au bédo je vois pas comment on peut kiffer cette bouse.

Vous deviez sortir d’un bon restau, etre de super bonne humeur, (vous avez eu droit à une petite gaterie pendant la séance?) parce que c’est completement débile, l’histoire est naze, le bras du terminator femelle est trop ridicule
---- SPOILER BANNER (oui, en plein milieu de la phrase et alors ?) ----
(me rappel une serie b des année 80 ou un mec se faisait greffer par des aliens un canon laser à la place du bras).

Me dites pas que vous n’avez pas pouffer en voyant ces robots de merde à chenille à la fin du film?

---- FIN DE LA BANNIERE SPOILER ----

Enfin tant mieux s’ils rentreent dans leur frais, mais bon en allant voir des merdes pareil c’est pas ce qui va inciter les producteurs à faire de bons films.
A quoi bon se creuser la tete et faire de bon films si les gens se contentent de grosse merde et sont content en sortant!

nd use : même s’il s’agit de détails, METTEZ des bannières spoiler, merci !
Ce message a été édité par use-writer le 07/08/2003

[quote]Gros Fan du premier et du second j’ai ADORE le troisieme, et Caf aussi d’ailleurs puisqu’on l’a vu ensemble. On s’est trop eclate, y avait une super ambiance dans la salle, on a bien rigole, ca chie, c’etait BON.

Non vraiment, chaudement recommande ce film. Trop BIEN.[/quote]just to know:
aux US, y’a vraiment des gens qui gueulenet quand l’action déchire, etc…
le public est vraiment expressif ?
je sais plus ou j’ai lu ca… en france, lmes seuls gens expressifs sotn les ceux qui font les cons avec leur portables/paquets de chips, etc…

Bah j’ai été le voir hier, et j’ai aimé. Evidement, j’ai peut-etre une déception car je suis un gros fan de T1/T2, et evidement, si on fait la comparaison, le 3 parait moins bien. Mais il n’empeche que si le prend pour ce kil est (en essayant d’oubliée la parentée), c’est un bon film d’action divertissant.

---- SPOILER BANNER (fournie by use) ----

Je note tout de meme un truc ki m’agasse grave, c’est a la fin, quand la terminatrix est coincée sous le sas anti souffle de l’abri nucléaire, elle pousse des hurlements façon bestioles de jurassic park (j’exagere p-e un peu mais…) Bon Ok elle est méchante, mais tout de meme…enfin soit.

---- FIN DU SPOILER ----

Ke les gens ki n’ont pas été le voir vont le voir, ils pourront au moins juger ce film sur leur PROPRE impression.

nd use : rahhhhh, mais foutez de bannières SPOILER quand vous parlez du film, merde !
Ce message a été édité par use-writer le 07/08/2003

Je l’ai vu hier, et il a vecu à la hauteur de mes esperances: Que du bon!

Je comprends qu’on puisse être décu si on s’attendait à retrouver les sensations du 1 ou du 2, mais c’était illusoire: ces deux là beneficiait de l’effet de surprise. Plutôt que de tenter à tout prix de ressembler aux deux autres, le réalisateur a décidé de partir sur sa propre voie. Oui, il y a des blagues (assez drôles pour faire éclater de rire toute l’audiance) et non, l’ambiance est beaucoup moins oppressante que le 1 ou 2. Le film a sa propre identité, évite de sombrer dans la repompe pure et simple, comporte de bonnes scènes d’action et quelques éléments inattendus.

Hésitez pas à aller le voir pour vous forger votre propre opinion, car après tout, c’est votre opinion qui importe.

Je l’ai vu, je l’ai trouvé divertissant. Pas le meilleur Terminator, mais les clins d’oeil m’ont bien fait rire. Ok Terminator, c en quelque sorte une institution, mais c’est en ayant l’esprit ouvert qu’on progresse. Oui il est différent des 2 autres.
 
SPOILER_____
Mais oui la fin est bien et donne a réfléchir. Moi franchement je pensais qu’ils arriveraient à finir Skynet. Mais enfin, il faut croire que le futur est déjà écrit (contrairement a Minority Report).
END SPOILER____

[quote]Vous aviez fumé quoi? Parce que faut m’en donner… En dehors des incohérences qui vous frappent violemment toutes les 30 secondes , ce truc est un gros tas de lisier de porc pourrissant au soleil!!
 
Un énorme gachis qui trahit de bout en bout l’esprit des 2 premiers: “le futur n’est pas écrit…”[/quote]Putain mais vous etes lourds avec vos incoherences !!!

depuis quand une machine recouverte de peau humaine voyage dans le temps pour faire un avortement avant meme la conception.
Putain mais c’est affolant de voir des mecs gueuler sur un film pour des broutille

TERMINATOR 1 , 2  sont des film de divertissements, c’est pas une fresque historique !!
en ce sens le 3 est aussi un TRES BON film de DIVERTISSEMENT
---------------SPOILER------------------
c’est pas jouissif de voir le terminator sortir un cercueil sur l’epaule ?
c’est pas marrant de le voir mettre des lunettes a la Elton John sur ça gueule d’assassin ?
c’est pas joussif les centaines de caisses explosé, les baston de folie ?
moi je trouve que si , c’est ça l’entertainement, comme T1 et T2
---------------SPOILER------------------

Ce message a été édité par Baphomet le 07/08/2003