[TERMINE][ECHANGE] Panneau latéral Gigabyte 3D Aurora

J’ai acheté y’a pas longtemps un Gigabyte 3D Aurora Noir.
C’est un très bon boîtier, rien à redire de ce côté.

Mon petit souci c’est que j’ai reçu la version avec le panneau en plexi, et je suis pas fan du plexi. Non pas que boîtier soit moche, c’est juste une question de goût, et perso je préfère la version normale (avec grille) du boîtier.

Si quelqu’un cherche un panneau plexi pour ce boîtier ca m’inéresserait de faire un échange.
Chacun payerait les frais de ports et basta (vu le poids ca doit pas coûter plus de 5€).

La couleur du boîtier n’a pas d’importance étant donné que la partie qui m’intéresse se détache facilement de la porte latérale :
si votre boîtier est gris, ca me fera un boîtier noir avec la grille grise, ca devrait être assez joli.

Voilà, ca intéresse quelqu’un ?

[quote=“PinkPanzer, post:1, topic: 32195”]J’ai acheté y’a pas longtemps un Gigabyte 3D Aurora Noir.
C’est un très bon boîtier, rien à redire de ce côté.

Mon petit souci c’est que j’ai reçu la version avec le panneau en plexi, et je suis pas fan du plexi. Non pas que boîtier soit moche, c’est juste une question de goût, et perso je préfère la version normale (avec grille) du boîtier.

Si quelqu’un cherche un panneau plexi pour ce boîtier ca m’inéresserait de faire un échange.
Chacun payerait les frais de ports et basta (vu le poids ca doit pas coûter plus de 5€).

La couleur du boîtier n’a pas d’importance étant donné que la partie qui m’intéresse se détache facilement de la porte latérale :
si votre boîtier est gris, ca me fera un boîtier noir avec la grille grise, ca devrait être assez joli.

Voilà, ca intéresse quelqu’un ?[/quote]

bonsoir je trouve enfin quelqu un qui a le panneau en plexi moi j ai la version grille et j en cherchez une en plexi comment peux t on proceder si elle est tjrs dispo merci de me tenir au courant bonne soiree

Désolé mais quelqu’un d’autre a été plus rapide.

Pense à éditer le sujet pour le signaler, la prochaine fois B)