T'es foumac toi !

Moa, je suis un Mac Killer. J’aime le mac ! tellement, que je me suis fait tatoué le logo d’apple sur le bout du gland  ! Ma copine est contente, “mangez des pommes !” qu’y disaient.

C’est par la, et c’est fou ------> http://www.theapplecollection.com/Collecti…ts/tattoo.shtml

Haha, excellent bob!  T’as vu le mec qui a un G4 dans le dos?!! Il a des trucs à la matrix aussi, tout le long du dos et dans la tête! Rassure moi, c’est un fake sur ce coup là!

La ptite SpyMac me plait beaucoup par contre, vive mac j’ai envie de dire.

la plupart sont des fakes…mais certains ont l’air vrai (trace rouge autour, signe que le tattoo est tout frais)

y’a des malades quand meme, j’avais vu il y a longtemps un mec avec un tattoo, un vrai en plus, de Ciryx…le pauvre, il doit s’en mordre les doigts…

Effectivement, la plupart sont des fakes. mais quand même, y en a des qui sont secoués

Heureusement que certain sont des fakes. Ca doit être dur de vivre avec un gros Apple For Ever dans le dos quand même. (Ils aurais pu y pensser quand même à celui la)

Ma chef porte le meme polo Sun depuis un mois, c’est pas tres different !

[quote]Ma chef porte le meme polo Sun depuis un mois, c’est pas tres different ![/quote]ca doit sentir le steak la … un mois ?!  Avec la chaleur … un polo ? T’habite en norvege !

Galejade powaaa !!!