T'es Kong ou quoi ?

20.000.000 de Dollar, somme bien ronde qui sonne si bien à mes petites oreilles, et pourtant c’est pas grâce aux stupides jeux de la Loterie Nationale que je vais pouvoir toucher le gros lot. Alors c’est décidé je pars faire du cinéma. :-
Pour rentrer dans le vif du sujet c’est donc la somme qui sera versée sur le compte néo-zélandais de Peter Jackson pour la réalisation de King Kong.

Et oui, le cousin éloigné de notre Géant Vert sera de retour dans nos salles dans le courant de l’année 2005. En ce que concerne la réalisation, que du bon c’est la WETA qui se verra chargée de réaliser tous les trucages et effets spéciaux relatifs a la grosse bête à poils (pas toute nue hein :wink: ).

Et à voir le magnifique boulot réalisé sur les 2 Tolkiens, on n’a pas trop de soucis à se faire à ce niveau là. Par contre en ce qui concerne le scénar c’est vraiment autre chose, on aime ou pas… Enfin voir un classique comme celui là revisité par Peter Jackson, à mon avis ça vaut furieusement la peine.

PS: Solution n°2 pour toucher les 20.000.000 $, prendre 30 Kg se faire pousser la barbe, mettre un bermuda et une casquette New Zealand, et un billet pour Hollywood…

[quote]Et oui, le cousin éloigné de notre Géant Vert[/quote]C’est pas Hulk?

[quote]Enfin voir un classique comme celui là revisité par Peter Jackson, à mon avis ça vaut furieusement la peine.[/quote]/me repense à Brain Dead et Bad Taste… DU SANG!

[quote]PS: Solution n°2 pour toucher les 20.000.000 $, prendre 30 Kg se faire pousser la barbe, mettre un bermuda et une casquette New Zealand, et un billet pour Hollywood…[/quote]Ouais, être barbu est nécassaire pour faire de bons films (Jackson, Lucas, un des Wachowski, Spielberg, Scorcese jeune…)
Alors, si toi aussi tu veux faire des films, deviens un barbu.
Ce message a été édité par Neomattrix le 17/08/2003

Ca tient pas la théorie du barbu: un des wachausseskis est barbu, alors qu’il a réalisé un film très moyen dernièrement

Ah tiens un King Kong, comme c’est original !!!

Quand je pense aux centaines de bouquins/scenarii qui attendent une premiere adaptation par quelqu’un de talentueux… 

Les studios prennent énormement de risques encore une fois, c’est clair.

[quote]Ah tiens un King Kong, comme c’est original !!!

[quote]Ca tient pas la théorie du barbu: un des wachausseskis est barbu, alors qu’il a réalisé un film très moyen dernièrement [/quote]Oh Neomattrix tu te laisses faire!

Attention au trollage Fenix … t’es dans un tread King Kong…
T’es pas à l’abris de te faire ecraser comme une mouche
Il a de grosse papates le roi Kong

[quote]Attention au trollage Fenix … t’es dans un tread King Kong…
T’es pas à l’abris de te faire ecraser comme une mouche
Il a de grosse papates le roi Kong [/quote]SAIPAMOIKITROL !!!

bon incident clos.

[quote]

[quote]Attention au trollage Fenix … t’es dans un tread King Kong…
T’es pas à l’abris de te faire ecraser comme une mouche