Test de geek

28.40237 %

J’aime pas star trek, et j’ai pas fait de longues études.

75.34517 %

mais bon :
informaticien
passionné d’informatique depuis 1991
roliste
joueurs de plateau
jeux videos
jeux de carte
fan des monty ptyhons
grand lecteur
Fan de star trek et star wars.
Plus quelques bases en chimie.

Mais bon il manque des questions sur le rhps pour que cet anime soit complet ou sur les animes. (il existe des animes pour geeks pour GITS ou LAIN).

Bussiere
A partir du moment ou cela est “different”, ou pose un univers riche j’en suis.

51.89394% - Super Geek
Comme quoi aimer la physique et la sf ça aide B)

27 et des bananes. Total Geek, mouais…

J’aime pas star trek non plus, ca doit bien plomber le score.

17,99242%, même commentaire que vns.

Moi c’est parce que star trek, c’est trop un merdier intersideral que je fais que 28%.
Et ca me va bien.

LoneWolf
Babylon 5 vaincra.

21.10454% - Geek

(un poil deçu par mon score…)

Et je plussoie Bussiere pour les animes.

15.90909% - Geek, en étant le plus honnête possible. C’est fendard parfois. B)

25%. Bon, ça va, la dernière fois que j’ai fait ce test, il y a quelques années, j’avais dans les 10%. Je progresse, je progresse…B)

27,27% Total G33K

Sinon ok pas mal le test mais fort axé Star Trek et aussi y a une case pour laquelle j’ai un doute:

[quote]allumer l’ordi dès que je me lève le matin
éteindre l’ordi juste avant de me coucher[/quote]
Si on éteint pas son pc la nuit , on ne l’allume ni ne l’éteint et donc on perd des points alors que …

Faudrat quand meme qu’on m’explique le rapport entre les geeks et Lovecraft ou Pratchett. Y a des trucs qui me depassent…

disons que un geek a enormement de temps libre du fait de son celibat.
Donc il a enormement de temps, d’ou le fait qu’il possede généralement une culture assez impressionante.
Et/ou il est assez curieux de tout et s’interesse a plein de trucs divers et variés.
Et le geek aime lire.
sans compter que ces deux auteurs sont importants pour les rolistes.

Bussiere

0% : d’emblée je supporte pas le vert sur noir B)

Ton score m’étonne pas une seule seconde Brussière ^^

28,98 Total Geek, les vieilles séries m’ont fait défaut!

EDIT : Je viens de m’amuser a tout cocher -> 99,9 … Et oui c’est ca etre un geek… Aimer faire des trucs cons !

37% et des brouettes, Major Geek.

Mais pareil que plusieurs plus haut : j’aime pas Star Trek, ça aide pas.
Et comme dit plus haut également : Babylon 5 vaincra (Zoyo, MisterMoi, faut que je vienne vous piquer la saison 4 !)

[quote=“djcarlcom, post:55, topic: 8827”]37% et des brouettes, Major Geek…
Et comme dit plus haut également : Babylon 5 vaincra (Zoyo, MisterMoi, faut que je vienne vous piquer la saison 4 !)[/quote]
on peut aimer les deux.
Le seul defaut de star trek est de ne pas avoir eu neil gaiman comme guest star scenariste.

Bussiere

'43,37… B)

Ca va je suis encore dans un score honnete… mais le terme Geek n’est pas que relié à l’informatique, mais aussi à la lecture d’heroic fantasy, de SF, du jeux de plateau des matières scientifiques en général. C’est son utilisation massive pour les passionnés d’ordinateurs qui a un peu changé la définition du mot geek… mais bon… c’est comme ca B).

37%, Major GeeK

Mais moi au moins, je n’ai pas coché les cases qui demandaient si on se lavait une fois par semaine B)

39.20455% - Major Geek
Star Trek et moi ça fait deux.

à peine plus de 40% et pourtant je suis un trekkies.

Je suis déçu.