Test Drive Limited

Décidément, Microsoft a manifestement des développeurs qui s’ennuient ces temps-ci. Après leur avoir filé du boulot en nous faisant tester gratuitement les beta 2 d’Office 2007 et Windows Vista, mais en devant télécharger de grosses quantités de données, voici qu’ils nous permettent de tester Office 2007 sans le télécharger!

[center][img]http://pix.nofrag.com/ef/40/4a4af51f40462f3863c2c776138b.gif[/img]

[/center]

Utilisant la technologie Citrix pour vous donner accès à ce Test Drive d’Office 2007 (Citrix n’est utilisé que pour le Test Drive), Microsoft vous propose d’utiliser la quasi intégralité des logiciels faisant partie de la suite, à l’exception de Microsoft Office Project Server 2007 qui n’est pas encore disponible.

Pour tester tout cela, vous n’aurez besoin que d’un internet explorer plus récent que le 5.5 (hélas les fans de Firefox vont hurler au scandale, ça ne marche pas avec ce browser), d’un Windows 98, 2000 ou XP et d’un compte Windows Live ID (ex-Passport).

Enfin, notez que cette version d’essai est limitée: vous ne pourrez ni sauvegarder ni imprimer vos documents, et que le nombre de personnes simultanées est limité, vous risquez donc de devoir attendre pour pouvoir le tester.

Tester Office 2007

« The Test Drive system is busy with an estimated wait time of 278 minutes. »

Je sens que je ne vais pas pouvoir le tester moi :stuck_out_tongue:

A noter que, ô étonnement, il est nécessaire d’utiliser Internet Explorer pour le faire marcher :stuck_out_tongue:

C’EST UN SCANDALE !
D’ailleurs, je la boude cette version. Na. Fallait pas titiller le renard.

(preum’s ! :stuck_out_tongue: edit: et ben non pas preum’s. Grilled.)

C’est quand même louche.
Il me dit que je dois attendre presque 5 heures, mais que je peux configurer ma bécane en attendant. Ce que je fais. Et au bout de 5 minutes d’initialisation, je peux tester Word… Enfin bon, tant mieux je dirais.

C’est la même chose que la béta 2 ? Sauf qu’il y a pas d’instalation ?

Bah mise à part le plugin pour IE, c’est ça.
C’est plutôt bien foutu d’ailleurs (quoiqu’un peu lent quand même).
Sinon, c’est plus limité dans la mesure, par exemple, ou tu ne peux pas sauver ton boulot. C’est vraiment pour tester la gueule du truc, son interface quoi.

Je viens de reussir a me loguer, c’etait sympa j’avais jamais essayé ce truc. J’aime bien le live preview dans word quand on change le style de tout le document ou le theme. Normal que ca soit lent quand meme, il transfere pas mal de choses niveau bitmap et tout meme si il fait ca de maniere relativement maligne.

GloP> Bien entendu.
En tout cas, j’applaudis l’initiative, c’est une bonne chose. Et pour le coup, c’est quand même plutôt bien foutu !

Et avec IEtab ça fonctionne?

Le but c’est de faire tourner l’activex de citrix pour avoir le report de l’ecran du serveur sur la machine locale donc si activex fonctionne dans IETab oui, sinon non.

J’ai réussi à y aller dessus après un temps de chargement long. Ca rame un peu et ca ne rend pas forcément honneur au(x) produit(s). Mais j’adore les nouveaux design. Le menu style onglet c’est bien foutu. J’ai pas exploré à fond les ballon en tapant un mémoire dessus. J’espère qu’on peut personnaliser comme on veux ou qu’ils ont mis les fonctionnalités importantes dans les mêmes onglets, sinon faudra switcher. Mais revenir sur du Word 2003 après ca, ca choque :P. Beau boulot en tout ca. Reste à voir si c’est fonctionnel. Par contre le coup des combo de police et de taille de police qui mettent directement en live le texte suivant la sélection ca c’est vraiment génial.
Outlook par contre ne change que très peu niveau design je sais pas si c’est normal. Il est le seul avec une barre plus classique.
Merci ColdFire pour le lien.

PS : On pourra noter qu’on peut aller sur le site de microsoft mais pas sur Google à partir d’IE :stuck_out_tongue:

Puisque le sujet est à nouveau abordé, je voulais savoir quand est-ce qu’il sort en version finale, Office 2007 ?

Début 2007 B)

Tu es certain de l’orthographe de " décidément " ? C’est pas " décidemment " ?

Legume, le roi du message utile.

Word m’a proposé les 2 B)

“The Citrix SSL server you have selected is not accepting connections”

ha ha ha… (2h d’attente pour ce joli message B))

C’est ce qu’on dit, ouais :smiley:

(et Word c’est pas un dico, nom d’un chien)

[quote=“SuperLegume, post:17, topic: 29684”]C’est ce qu’on dit, ouais B)

(et Word c’est pas un dico, nom d’un chien)[/quote]

Ouais, mais j’étais au taf et j’avais pas de dico sous la main, donc on fait avec ce qu’on peut

Je viens d’aller dans mon dico, et t’as raison, c’est décidément. J’ai encore raté une occasion de fermer ma grande gueule B)

Ouais B)

Et ça se prononcerai décidament sinon