Test drive unlimited

j’ ai acheter ce jeu, installer sur une machine qui fait tourner supreme commander gentillement 1gb de ram ati x800 pro amd 3000+

et c’est injouable.( ca lag monstrueusement meme en 640*480 detail au minimum B)
j’ai deja fais une mise a jour des driver ati
des idées ou sugestion?

Oula, moi j’ai 1 Go comme toi, X850Pro, et un Barton 3200+, et j’ai aucun lag/ram.

J’ai pourtant pas les derniers drivers Ati.

Louche ton histoire.

DocV B)

chez moi c’est injouable depuis hier (serveurs gamespyid down).

joie

Etrange effectivement.

il semblerait que ce soit une incompatibilité avec le volant ms forcefeedback.
je teste demain et je vous tiens au courant

volant microsoft debrancher, je joue en 1280*1024 detail eleve, antialiasing *2 sans probleme

donc je donne mon vieux volant et je part en acheter un autre

[quote=“Boltac, post:6, topic: 44556”]volant microsoft debrancher, je joue en 1280*1024 detail eleve, antialiasing *2 sans probleme

donc je donne mon vieux volant et je part en acheter un autre[/quote]
Ah ben mince alors, je m’en vais tester ça.

Tiens, je l’avais raté lui …
Bon, désolé, je te répond un peu tard, mais ca viens pas forcément de ton volant en lui même, mais plutot des drivers du volant. Perso, j’ai pas mal de soucis avec les drivers de la manette de xboite 360 (le xBoxStat pour ne pas le citer), donc je pense que ton soucis était surtout d’ordre logiciel

Hé j’ai une question concernant le jeu: Il est bien? Je veux dire, j’ai lu Joystick, mais j’aimerais votre avis? Le coté RPG, ils n’en parlent pas beaucoup dans Joy’ et, même si je sais que ça se rapporte surtout aux voitures, je sais qu’on habite quelque part sur l’île. Quel est l’intèret de la maison?

Merci! B)

Pour le moment, la maison me sert a ranger les voitures. Le côté “RPG”, c’est un grand mot mais il n’empèche que c’est un bon jeu de voitures

Les modes de jeu sont sympa, j’aime bien les “classic” et j’ai hate de pouvoir monter sur une ducati en espérant que le taux de panne n’est pas comme dans la réalité B)

Moi le jeu m’intéresse très fort, mais j’ignore si ma config suivra:

P4 Prescott 2,8GHz
MSI 7600 GS O/C
1 Go RAM
XP Pro
RGT Thrustmaster Clutch Edition
Ecran CRT de l’an 40 avec une résolution de 1024x768 en 32 Bit max (au delà, çà scintille et c’est très fatigant pour les yeux) (je précise juste pour le fait que je n’ai pas de TFT Wide qui m’obligerait à jouer en résolution native)

Avec les autres jeux actuels, je n’ai aucun problème (C&C 3, GTR2, Stalker, etc). Donc bon, je me demandais en voyant que c’était un poil un appel au surarmement, ce jeu…

J’y joue avec un amd 64 3200, 1go de ram et une 6600 GT 128mo en détail max aa x4 en 1088x612 (19" wide) donc je pense que ta config ira sans probleme Ilford.

Sinon pour ceux qui aiment les jeux de voitures foncez ! Il est bien long et assez dur B) (au clavier)

En 15h de jeu je suis a 21% de progression.

[quote=“LMM, post:12, topic: 44556”]J’y joue avec un amd 64 3200, 1go de ram et une 6600 GT 128mo en détail max aa x4 en 1088x612 (19" wide) donc je pense que ta config ira sans probleme Ilford.

Sinon pour ceux qui aiment les jeux de voitures foncez ! Il est bien long et assez dur B) (au clavier)

En 15h de jeu je suis a 21% de progression.[/quote]

C’est peut-être justement là le truc: tu joues au clavier et apparement, le FFB fait chuter de manière significative le nombre d’images par secondes. Peut-être que j’aurai des problèmes justement à cause de mon volant?

Donc si d’autres possesseurs de volants passaient par là…

Moi j’y jouerai au pad. Parce que manque de place, je ne peu pas avoir de volant, et puis le clavier bah c’est chiant pour les jeux de courses. B)

Bon sinon si le jeu est super alors hop, sur ma liste de cadeau d’anniv’ (sait-on jamais).

Youpi tralala! B)

Hormis ceux qui ont répondu sur le topic, y’a du monde qui joue à TDU sur Geekzone ?

Ca vous dirait de monter un “club geekzone” pour se monter quelques courses online, ou en freeride ?
Le souci est que les clubs semblent limités en nombre d’inscrits… (16 max ?)

pour ma part je joue très correctement en 1280 x 768 avec 1,5 Go de RAM, une 6800GT et un 3200+.

Au plaisir de vous croiser à Oahu B)

Manu (pseudo ingame : Arvag_FR)

[quote=“SK!LLZ, post:9, topic: 44556”]Hé j’ai une question concernant le jeu: Il est bien? Je veux dire, j’ai lu Joystick, mais j’aimerais votre avis? Le coté RPG, ils n’en parlent pas beaucoup dans Joy’ et, même si je sais que ça se rapporte surtout aux voitures, je sais qu’on habite quelque part sur l’île. Quel est l’intèret de la maison?

Merci! B)[/quote]

Ben t’essaieras à l’IRL Samedi ! B) Attention hein ! Avec Volant et TrackIR ! (pas n’importe nawak non-plus !)

Pym

Avec une 9800 Pro 128Mo en 640 x 480, tout au minimum, ca rame à mort!

C’est peut être ma carte qui gère pas les Visual Shader 3.0 ou que 128Mo doivent pas être suffisants…

Avec une X600, avec à peu près le même proc et mémoire, je jouais en 800x600 AA 2 Details Elevé sans trop de problèmes B)

[quote=“LMM, post:12, topic: 44556”]J’y joue avec un amd 64 3200, 1go de ram et une 6600 GT 128mo en détail max aa x4 en 1088x612 (19" wide) donc je pense que ta config ira sans probleme Ilford.

Sinon pour ceux qui aiment les jeux de voitures foncez ! Il est bien long et assez dur B) (au clavier)

En 15h de jeu je suis a 21% de progression.[/quote]

Ca m’etonne, avec le même proc/ram et une 6800GT je trouvais que ça marchait assez mal, pas assez bien en tout cas pour se taper des courses nerveuses à +200 km/h au milieu de la circulation… Pour ce qui est de l’interêt pareil, je suis trés déçu, c’est pas vraiment réaliste (GTR2 est mieux) et NFS Most Wanted est plus fun. Il y a que le mode réseau trés novateur (quand même) qui m’a accroché deux petites semaines.

Jeux revendu.

OK TFU est un jeu gourmand mais tu cherches aussi, « on va pas dans l’espace en vélo » comme dirait ma grand mère.

Yav’, on parle de TDU, TFU c’est un autre jeu. B) (enfin pas vraiment mais bon…)

D’accord je sors… -->[]

Mais sérieux, c’est vrai quoi, aujourd’hui 'faut plus compté sur ce matos pour jouer confortablement aux jeux “next-gen”. B)