Test drive unlimited

volant pas indispensable… et renseigne toi bien avant d’acheter un volant, certains ont des soucis de comptabilité avec TDU.

Le paddle analogique ça marche bien aussi.

en passant si certain pouvait jetter un coups d’oeil dans ce topic http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=38721 pour m’aider à choisir un volant PC

El_manu a très bien résumé le style de TDU.

Pour la partie conduite (arcade ou simu), ce que je peux rajouter c’est qu’une fois terminée la partie solo du jeu, tu débloques le mode hardcore qui te permet de jouer la même sauvegarde (aucune crainte de recommencer le jeu donc) dans un mode de conduite “simulation”.
Je dirais plutôt que tu passes d’un mode de conduite rivé à la route, certes plutôt fun, à un mode de conduite “mémé sur le verglas” assez fun lui aussi si tu aimes jouer en finesse.

merci Geoff…

superbes tes videos !
Franchement tu maitrises bien le mode Hardcore… ! GG ^^

[quote=“el_manu, post:44, topic: 44556”]superbes tes videos !
Franchement tu maitrises bien le mode Hardcore… ! GG ^^[/quote]

Merci !
J’arriverai à quelque chose de mieux quand j’aurai changé de PC (Athlon XP 3200+ / 6800 GT), parce là Fraps atomise le framerate, c’est chaud pour capturer des moments sympas.

Ah, ah le permis, bon souvenir quand tu nous tiens. Je jouais à la démo de Moto GP 1 ou 2 comme un ouf gueudin alors que je devais préparer mon permis B (donc tuture). Sinon, je me faisais des séances de TOCA Race Driver 2 B)

Mais sinon, si tu veux du vrai traffic et pas du traffic pour tafiolle, je ne peux que recommander le très vieillissant Midtown Madness 2. Sinon, TDU est vraiment sympa si tu veux piloter de superbe bolide que tu n’aura jamais en vrai sauf dans les stages de GT que tu peux payer entre 100 à 200 € voir plus >_<
Mais bon, c’est pas les jeux qui vont te faire réussir ton permis ^^