Test du SAV IIYAMA

Mon écran merde, c’est un fait. J’ai donc décidé d’appeler le SAV IIYAMA, nous allons voir s’ils sont performants !

Mon Pb :

• De puis plusieurs mois, la luminosité vaccille (fort, faible, fort, faible… une seconde dans chaque état à chaque fois) de temps en temps.
  • Le bouton permettant de commuter d’une source video à l’autre ne marche pas !!!
  • Depuis hier soir la luminosité est tombée, une petite claque l’a faite remonté temporirement.

Pour info :
L’ecran est une Pro 451 acheté en aout 2001.

Je vous ferais un compte rendu de l’opération. Il est toujours bon de savoir si un SAV est bon ou pas…

et hop le livreur viend de passer aussi, j’ai un vision master pro 413 a la place de mon 411, il a l’air neuf mais apparement d’apres la hot line c’est du reconditionner!
bon le truc c’est que ca va faire tache a cote de mon autre ecran (un 411 pro) mais je me plaind pas!
je l’ai pas encore brancher, je vous tiend au courrant…

t’en as de la chance…
u know what ?

franchement moi je dis plus que j’ai eu de la chance que mon ecran pete juste avant la garantie, mais qd meme la nana au tel a eu quelques suspicion, et c’est comprehensible.
J’etais pret a montrer au livreur ma bonne fois (puisque 5min avant qu’il arrive mon ecran etait encore branché et il deconnait), mais bon ce dernier il s’en fout, lui il veut aller vite

Donc voila, il est beau, propre, bref :« You know what ? I’m Happy » :smiley:

oserai-je dire que c’est tres bizarre de casser son ecran juste avant que sa garantie ne finisse :smiley:

Ouarf Donjohn, le co… heuuu :cool: m’enfin un écran qui dure 3 ans c’est quand même sacrément faible.

la date de la facture est 18/12/99 :smiley:
3 ans pile poil, aujourd’hui s’arrette la garantie de mon ecran :wink:

Il avait quel âge ton écran Donjohn ?

voila le livreur IIyama vient de passer, il m’a donc apporter le meme ecran que le mien mais NEUF !!
il l’a deballé et tout.
il a repris l’ancien sans les cables et m’a donné le nouveau sans les cables. echange standard.

Merci IIyama :smiley:

Je sens arriver les déçus de IIYAMA :stuck_out_tongue: … le matos de ce type s’évalue dans le temps, pas sur des caractéristiques uniquement techniques.

et moi je l’ai vendredi…
par contre c’est un echange standard, plus d’echange neuf depuis 1 an et demis!

le fax… ça me rappel quelque chose ce truc… arf

et au faite tu avais quoi comme carte graphique?

[quote]Edit : grace à Phobo, j’ai tel au service SAV (01 49.41.43.10) et il me change mon ecran mercredi ;)[/quote]Enfoiré !!! J’ai appelé trop tard, ils ne m’ont proposé que Jeudi. De toute façon je le fait changer le 2.

Pour Arni–> J’ai pas eu la hotline, la musique m’a gonflé au bout de deux minutes et j’ai finalement envoyé un fax.

et merde !!!
j’e n’ai que l’ancien n° du SAV de IIyama en france, mes papiers sont trop vieux !!!

kelkun peut me le donner rapidement, car j’ai plus que 2 jours pour faire valoir ma garantie !!! (facture du 18, on est le 16 !!!)

Merci :smiley:

Edit : grace à Phobo, j’ai tel au service SAV (01 49.41.43.10) et il me change mon ecran mercredi :smiley:
suite donc mercredi :wink:

[Edité le 16/12/2002 par Donjohn]

bah, heu, le problème c que je louche, alors tu n’arriveras pas à voir mes deux yeux en même temps…

remarque…

ya bien une fois où j’avais réussi à stabiliser mon oeil de verre… mais là, je voyais rouge !

d’ailleur ca serai bien qu’on les vois t’es yeux armi, pour voir si mon ecran fonctionne bien :pleure: :wink:

aheum… je croyais que ct a vie… je sais pas pkoi, g du péter un plomb… ou alors c mes yeux ?

lol nan normalement iiyama et mitsubishi c’est garantie 3 ans sur site :frowning:

tiens, question rigolote :
c 3 ans ou à vie la guarantie ?

je pense qu’il faut pas généraliser et vaut mieux éviter de rentrer dans ces vieux debat iiyama versus mitsubishi :stuck_out_tongue:

moi j’ai un iiyama 17" diamondtron depuis 3 ans et un mitsubishi 19" diamondtron aussi depuis 1 ans
et je suis tres content des 2 :smiley:

donc iiyama et mitsubishi rulezzz :stuck_out_tongue: