et hop le livreur viend de passer aussi, j’ai un vision master pro 413 a la place de mon 411, il a l’air neuf mais apparement d’apres la hot line c’est du reconditionner!
bon le truc c’est que ca va faire tache a cote de mon autre ecran (un 411 pro) mais je me plaind pas!
je l’ai pas encore brancher, je vous tiend au courrant…
franchement moi je dis plus que j’ai eu de la chance que mon ecran pete juste avant la garantie, mais qd meme la nana au tel a eu quelques suspicion, et c’est comprehensible.
J’etais pret a montrer au livreur ma bonne fois (puisque 5min avant qu’il arrive mon ecran etait encore branché et il deconnait), mais bon ce dernier il s’en fout, lui il veut aller vite
Donc voila, il est beau, propre, bref :« You know what ? I’m Happy »
voila le livreur IIyama vient de passer, il m’a donc apporter le meme ecran que le mien mais NEUF !!
il l’a deballé et tout.
il a repris l’ancien sans les cables et m’a donné le nouveau sans les cables. echange standard.
[quote]Edit : grace à Phobo, j’ai tel au service SAV (01 49.41.43.10) et il me change mon ecran mercredi ;)[/quote]Enfoiré !!! J’ai appelé trop tard, ils ne m’ont proposé que Jeudi. De toute façon je le fait changer le 2.
Pour Arni–> J’ai pas eu la hotline, la musique m’a gonflé au bout de deux minutes et j’ai finalement envoyé un fax.