Test.fr v2.0

[quote]Attendez, c’est bête, mais L33T, ça veut dire quoi ?
Sinon, l’orthographe, ça permet d’avoir des forums lisibles, et je suis sûr que quelqu’un qui débarque ici ne nous prend pas trop pour des ahuris (alors que sur d’autres forums…)[/quote]Je pense qu’il voulait dire l’élite, mais je peux me tromper, moi ça me convenait comme traduction…

[quote]Enfin c’est vrai qu’ici c’est les L33T donc c’est normal.
Tout faux mon bonhomme. Pas de ça ici.
Et si tu n’écoutes pas nos conseils, que tu te fiches éperduement de ce que les gens disent ici, et bien la porte est grande ouverte, hein !
Si le chien de garde t’embête, t’es pas obligé de rester. Loin d’ici tu ne le verras plus.

Viens pas pleurer ensuite que ton site devienne un souk ou un no man’s land, tu le veux bien.

Tu réagis exactement comme dans le thread précédent. Tu me fais regretter les conseils que je t’ai donnés plus haut dans ce thread. Si j’étais modo, je t’aurais déjà banni, désolé.

Ce message a été édité par megar le 31/10/2003

Le l33t, c’est le langage de “l’élite” informatique (d’ou le nom 3l33t pour “eleet”).

Ce message a été édité par coudboule le 31/10/2003

On dit pas L33T, on dit 1337… merci !  

Sinon, PaulDenton, ton site ressemblera aux conseils que tu auras pris… Si tu viens ici parler de ton site et demander de l’aide, respecte au moins les règles du lieux…
Le jour ou j’irai dans ton forum, si la règle est aux SMS, je m’adapterai ou je me casserai… En tout cas, je ne me permettrai pas de faire des réflexions qui vont à contrario des core-rules du lieux !

Edit : si il en reste, envoyer un PM à Moktar, il transmetrat fera suivre !
Ce message a été édité par BarracuddA le 31/10/2003

je vais retourner sur mes forums habituels effectivement…la branlette intello a deux balles sur des conneries (ortho , le respect selon des forumeurs, apprendre la vie end eux lecons avec beethoven…etc) mais c’est clair que vous etes a fond dedans, vous vous prenez trop mais alors trop au serieux ! c’est grave mais c’est bon j’ai compris.

Faudrait prendre du recul un peu et vous sortir la tete du c** , enfin de cafzone.

ah oui merde, j’ai rien le droit de dire je suis pas “LORD jedi geek”

y’en a qui se felicitent tous els jours de leur rang je supose, et pour draguer sortent aux filles: “ouai moi j’ai parlé a caféine sur son forum, et je suis lord jedi geek”.

incroyable. (rime avec pitoyable).

Ce qui est cool avec le Paul, c’est qu’il s’enfonce tout seul.
Mon pauvre ami, si tu savais à quel point tu es dans le faux !

Reviens quand tu auras grandi, tu verras que tu avais tord.

Non ne pars pas …

Ton site il ai supèr. Je vé écrir un test deu Final Fantasy pour dire
ke cé le mailleur jeux du monde et aprai je vai fere un test pour dir
queue Halo cé nulle parskeu cé Microsoft é la xbouse cé de la mèrde.

Comme ça c’est pas trop élististe, ça va ?

[quote]Pour les fautes d’ortho, je fais mon possible. Mais bon je suis aussi les conseils et avis d’autres personnes, de hardware.fr, de gamekult, de jeuxvideos.com, et visiblement il n’ya qu’ici que deux trois types chient un fromage sur ça.C’est une fixation qui tient a la maladie. Enfin c’est vrai qu’ici c’est les L33T donc c’est normal.

Il est mignon. Tu veux faire un site de tests et tu veux pas faire d'efforts pour écrire proprement et te relire un minimum dans un forum ? Tu es handicapé ? Tu as du mal a taper sur un clavier au point de vouloir économiser 3 appuis sur une touche ? Y'a d'autres solutions à ce moment là rassure toi. D'ailleurs je suis même prêt à t'aider à en trouver. Tu vois, on est pas rancuniers ici. Et ne nous sort pas qu'on est "L33T" ici, c'est tout le contraire. On ne parle pas le SMS, parce que ce n'est pas un langage. Je te rapelle le principe d'un forum : poster un topic ca veut dire demander aux autres de te lire, et leur demander éventuellement un avis et une réponse. Donc si tu veux que les gens [b]t'aident[/b], et bah tu les [b]respectes[/b]. Et quand un habitué ou un modérateur donne son avis, on fait au moins semblant d'écouter et de faire un effort. Tu veux faire de la pub pour ton site ? Tu veux des conseils ? Alors fait un effort pour aller vers les autres.

[quote]si possible, j’aimerais que beethoven ne poste plus ici.Il n’a pas besoin de poster 50 fois la meme chose dans mon topic, deja qu’il l’a fait dans mon acien topic qui a ete close.[/quote]Je me retiens avant d’être désagréable.

Bon là tu saoules. On se casse le c** à essayer de te donner quelques
conseils pour ton site, conseils que tu es venu demander toi même, et
au final on ne fait que se bouffer des insultes dans la tête.
Un
français correct, ça fait parti des règles de ce forum. Et la grande
majorité des utilisateurs est très contente de cet état de fait. Alors
c’est malheureux mais je crois effectivement que si tu n’as que du
mépris pour ce genre de contrainte (que tu risque de rencontrer plus
souvent que tu ne l’imagine dans la “vraie vie”), le mieux est que tu
t’en tiennes à des forums plus permissifs sur ce point.

[quote]ah oui merde, j’ai rien le droit de dire je suis pas “LORD jedi geek”

y’en
a qui se felicitent tous els jours de leur rang je supose, et pour
draguer sortent aux filles: “ouai moi j’ai parlé a caféine sur son
forum, et je suis lord jedi geek”.[/quote]

Marrant ça, c’est probablement un des forums du net où les membres attachent le moins d’importance à leur rang. Enfin bon…
Ce message a été édité par Twin le 31/10/2003

blablabla. Pour  moi un moderateur, ca vire les lourds qui polluent systematiquement les topics, notemment d’une personne en particulier.
 Mais bon quand je vois leur nombre de messages ici, jme dis que ca doit faire au moins des années qu’ils officient ici donc ca doit etre pas la peine de penser a une quelconque sanction contre eux. quand meme…

Et voila que ca repart comme en 40! bravo. La liberte d’expression…ici ca se resume a dire la meme chose que les autres.

sinon lucasbfr, tu nas pas recu le mail de confirmation avec ton mdp?
Ce message a été édité par PaulDenton le 31/10/2003

Au passage, voici un article
que tu devrais lire, PaulDenton. Tout ne s’applique pas à la situation
présente, mais ça reste intéressant et ça te sera probablement utile.

PS: en plus maintenant tes messages sont bien écrits, c’est quand même plus facile comme ça, non ?

Heu…le moins d’importance je ne suis pas d’accord avec ton appréciation.

Je crois que l’on devrait dire « s’en contrefoutent totalement et complètement car ils ont plus de 3 ans d’âge mental et ont fini les concours de bites y à longtemps ».

ps: effectivement un modo ça fiche dehors les fouteurs de merde… attendez juste un instant que je m’installe à mon aise avec un verre pour voir le décollage

Moi, j’en ai une plus grosse que beethoven

je sais pas qui est le plus minable, moi qui espere qun modo va me permetre de mexprimer librement, ou un ***** qui croit qu’un modo (dont il sous entend que c’est son ami)  va surement me virer.

curieux de voir la suite tiens.

Je decolle tout seul bite au vent, tu m’as degouté.

Bonnes branlettes entre connaisseurs.

Moi qui débarque je trouve qu’il était plutôt bon enfant ce thread, au début…

Hey, les gars, vous savez quoi ?

VOUS ME SAOÛLEZ

(locked)