Test images

 

Ce message a été édité par Donjohn 10/04/2003

Ah ah ?

Vi bah en fait je vais tester moi.

Ah oui, c’est excellent le resize.
Ce message a été édité par Moe le 18/04/2003

[quote]Ah ah ?[/quote]je suis totalement d’accord avec toi Moe

complètement d’accord avec toi moe, mais sinon? il est beau ce thread, vous trouvez pas?

ah ben là …
huhu c’est quoi ce truc ?

[quote]complètement d’accord avec toi moe, mais sinon? il est beau ce thread, vous trouvez pas? [/quote]sinon tu n’as qu’à proposer un sujet pour dériver le thread (ou plutot cibler le thread) si tu n’es pas content

J’peux jouer aussi ?
Sinon, c’est pour tester ce qui apparaît de ma signature.
Et vive la CafZone 2.0
[edit]
Ouais, ben c’est pas terrible, comme mise en page… je rectifierais dès que l’on pourra !
Ce message a été édité par Lelolo 10/04/2003

Pouet les gens, je voulais le faire remonter pour qu’un admin l’efface mais bon tant pis.

sépahunerézonpourfloudé ( moi y compris )

Mais c’est une incitation au flood !!!

Ahhh, mon dieu, où se trouve le bouton lock/delete ???

Mais bon Dieu, il l’a dit Don, c’est un thread de test pour les bugs!!!

Pfff ,vous suivez pas,j’vous jure.

[quote]Mais bon Dieu, il l’a dit Don, c’est un thread de test pour les bugs!!![/quote]il aurait peut etre fallu le marquer dans le sujet non?. ca aurait évité cette vague de flood.

je floode pas, je regarde comment c’est la nouvelle version remarquez au passage cette capacité quasi-miraculeuse de répondre avant que la question soit posé; c’est dû à la fameuse horloge dont je parle avant
Ce message a été édité par JeeP le 11/04/2003

JeeP bon sang me dis pas que t’as pas vu le bouton “Citer” juste en-dessous de chaque case?

moi j’en profite pour m’entrainer :
Ce message a été édité par tibo le 11/04/2003

moi, ce qui me dérange, c’est les smileys, c’est trop merdique le truc de la page qui s’affiche et on peut plus rien faire d’autre, faut la rebalancer a chaque fois, je trouve ca chiant, je pense pas etre le seul. voila. mais sinon, l’interface des messages est meilleure, a part le système des quotes qui est un peu merdique, dsl, c’etait le dernier reproche, lol. (flemme de mettre un smiley…)

[quote]a part le système des quotes qui est un peu merdique, dsl, c’etait le dernier reproche, lol. (flemme de mettre un smiley…)[/quote]euh… en quoi il est merdique ? il marche comme l’ancien non ?

[quote]tree_rider a dit: a part le système des quotes qui est un peu merdique, dsl, c’etait le dernier reproche, lol. (flemme de mettre un smiley…) euh… en quoi il est merdique ? il marche comme l’ancien non ?[/quote]ouai, pas vraiment pour moi, tu peux pas selectionner tout ce que tu veux au fur et a mesure, faut prevoir a l’avance, a moins que j’ai manqué un wagon…vu que t’a pas les messages de autres au dessus, je vois pas comment c’est possible.

Exact, je trouve aussi que les quote sont devenus un peu plus chiant à manipuler qu’avant mais bon…

Et pour les smiley, oui là, c’est carrément devenu plus saoulant d’en mettre, mais peut-on dire que c’est un mal ? :stuck_out_tongue: (oups, pardon)
Ce message a été édité par mateo le 12/04/2003

ouai, ca colore beaucoup moins les threads, on peut moins faire les cons, pas marrants ces modos…