Test Quadro FX 3000

pour les amoureux de matos cher et de troadé, voilà un test de la nouvelle quadro FX… oui, ça tue.
C’est la:
http://www.rendernode.com/articles.php?art…=104&page=1

bonne lecture et à vos chéquiers.

Juste une question alacon©Glop :

Est-ce qu’une Quadro FX est full compatibility dans un environnement de Gamer ? Je veux dire, si je gange au Loto, je vais pas me contenter d’une GeForce 5725 XP² de pauvre utilisateur grand public, je vais taper dans le matos professionel. Donc quid des problèmes de compatibilité dans les jeux ?

Et surtout, est ce que le gain de puissance dans ce type d’application sera significatif ?

Ce message a été édité par BarracuddA le 01/12/2003

Ouaip, bien sûr que ça gagne. je le sais, je bosse sur une quadro, là, en ce moment.
Bon. mais acheter une carte comme ça si tu ne fais pas de 3D c’est un peu de la confiture au cochon. Beaucoup trop cher, à part pour se la rotir, bien sûr.

En même temps, les jeux sont optimisés pour une certaine plate-forme. CAD que les jeux iront un peu plus vite. Pas beaucoup plus vite.

Ca me rappelle quand Q3 est sorti. Dans ma boîte, à midi, y avait deux camps. Nous, les infos 3D avec tous les détail à fond en 1280 sur nos quadro et les info 2D en 640 sans lightmaps avec des matrox…

Ce message a été édité par El_Mitch le 28/11/2003

Ouais… Ca fonctionne en D3D cette bestiole? Parce qu’à part les jeux dérivant de l’un des multiples moteurs fournis par ID Software, il n’y a pas beaucoup de jeux qui sont suceptibles de bénéficier des énormes performances de ce monstre en OpenGL…

Yep, ca fonctionne aussi bien en D3D qu’un bon geforce FX5900 ultra, a vu de nez.