Tests et Dossiers

Je constates que peut de geek on fait quelque chose pour ces 2 rubrique de la Cafzone. :smiley: :smiley: .

Je suis intéressé pour y faire quelque chose. Mais mon orthographe, grammaire etc me fraine dans mes ardeure.

Si des geeks sont intéressés pour y faire quel que chose, je suis partant.

Voici des sujet que j’ai toujours eu envie de traiter :

  • L’influance des diférents drivers de Nvidia sur sa gamme de carte graphique
  • Un mode d’emploie d’instalation des prosseceur sur Soket A
  • Chronique de quelque CD

c’est bien gentil tout ça mais pour les tests faudra être objectif sinon :jesors:
mais chuis d’accord pour le principe :stuck_out_tongue:

Xentyr, ton introduction à l’algorithmique parallèle ça m’intéresse. Pour ma culture général.

Ce week end , je vais choper un apareil photo et faire (plutot faire photographier) le montage d’un pross AMD.

ca m interresse bien XEntyr moi si je suis motive apres mon exposer du jour (primalité des nombres) Je fais peter Word. Etle fait lire par qq un d autres pour la typo !!!

KOuby

Tiens, je pourrais faire une introduction à l’algorithmique parallèle, si ça intéresse la CafZone (vous savez, ce qui sert pour la météo, la cryptanalyse,…) avec les différentes solutions à notre portée, depuis le multi-threading aux grilles de processeurs… Mais bon, je sais pas s’il y en a beaucoup ici qui s’intéressent à cette branche qui est pourtant l’avenir à court/moyen terme en informatique…

j’ai une série de dossier en préparation sur le réseau et le partage de connection

tiens je vais même finir le dosier aujourd’hui na ! :jesors:

Je peux faire des chroniques métal et hardcore!
lol
Bon, je sais que le travail serait facile, je ferais des copier collé de mon site :slight_smile:

Edit: Orthographe

[Edité le 13/11/2002 par maune666]

Non, je ne suis pas vexé. Je le dit que suis nul en français et voilà j’assume.

Whoops, méga maxima mea culpa si je t’ai vexé alors O_o
Bon, ben puisque tu es enthousiaste, je vais essayer de faire ça :)…

Sheme_One, pour l’orthographe, ça n’a pas été fait exprés malheureusement.
Pour Enki Bilal, j’adore cet auteur.

Lagora.fox, ok tu me dit le sujet qui te botesle plus, voir un sujet autre.

Chuis partant, pour peu que mon existence ne passe plus inaperçue sur cafzone (y’en a marre !) :slight_smile:

[quote]Je suis intéressé pour y faire quelque chose. Mais mon orthographe, grammaire etc me frainedans mes ardeure.[/quote]Ah oui, je vois :)… C’est fait exprès ?

Sinon, moi j’ai bien envie de faire quelques critiques de BD, mais faut voir : ça prend du temps (mais j’ais tout mon temps pour la CafZone :)). Faudrait que je branche Loopkin, on pourrait faire un truc sur Enki Bilal…

[Edité le 13/11/2002 par Sheme_One]

Merci par avance.

Idem, j’ai un manque de temps. Mais je trouve qu’en 6 mois ces 2 rubriques n’ont pas vu grand chose pour grossir.

On pence qu’au forum et à l’IRC pour la Cafzone malheureusement.

Bon, je suis bon seigneur, j’accepte de te corriger si c’est ca qui te bloque !!
Moi c’est le manque de temps…
Mais no probleme, je veux bien t’aider en corrigeant tes ecrits !