Tête d'impression pour Canon S500

Voila c’est stupide mais je me lance : j’ai une Canon S500 qui a 2 ans et sa tête d’impression est morte, ça j’en suis sûr.
Le seul problème c’est que je ne sais pas quoi acheter pour la remplacer !!!
Le site de Canon et le manuel n’en parlent même pas, et ma vieille tête n’a pas de référence.
Alors peut-être qu’ici quelqu’un connait le modèle.

Et ben voila
Toi pas d’en la merde
Ces couillons de CANON ont decidé un beau matin que les tetes d’impressions seraient semi-permanente sur leurs imprimantes moyen et haut de gamme.
Donc pour faire court, il faut aller chez un reparateur agreer canon qui te vendra  ou te mettra en place la tete. Le seul hic, c’est qu’elle te coutera entre 700 et 900FF ( a part si ca a changer depuis 1 an mais je doute ) .

Pour la ref de la tete : QY6-0034 ( reference de piece detachee et non pas de consommable (BC-xx) )
Ce message a été édité par [.G]VelocyRaptor le 29/07/2003

moralité : achète une imprimante neuve

heu là me déçoit beaucoup
sinon au début g acheté une tête pout canon S400 parceque ca y ressemble beaucoup, même encre, même forcme à part 2 ergos en plastique. j’ai pas encore déballé pour pouvoir échanger parceque c’est ecrit canon S400 et pas S500, vous pensez que ca peut aller?

J’ai travaillé au SAV Canon pendant un peu plus d’un an…
Laisse bien ta tête d’impression S400 dans son emballage et ramène là ou tu l’as achetée…
Pour l’imprimante, souvent c’est moins chère d’en changer que de la faire réparer…

Bah tiens, up pour l’occasion.

Ma S520 (payée 200 euros) vient de me lacher au bout de 18 mois (tête d’impression naze aussi).

Chez Canon France, on me conseille d’en racheter une et de prendre l’extension de garantie.

Ca fait cher de la feuille, j’ai du user 3 jeux de cartouches grand max

J’en profite : Quelle bonne imprimante ahceter pour 150-200 euros ?
Je fais surtout du texte et (un peu) de photos.

[quote]J’en profite : Quelle bonne imprimante ahceter pour 150-200 euros ?
Je fais surtout du texte et (un peu) de photos.[/quote]Je ne jure plus que par ma chère (mais pas trop chère quand même… vous me suivez ?) et tendre i560. Le lien c’est par ici.

Cartouches d’encre couleur séparées, très bonne vitesse d’impression en texte comme en photo, consommables pas chers et imprimante pas très chère non-plus. Elle est même pas trop bruyante. Le seul bémol que je lui mettrait serait qu’elle met un peu trois plombes à s’initialiser… Mais bon rien de grave non-plus.

Pour les tests et compartaifs, un ptit coup d’oeil sur Tom’s Hardware Guide, par là, par ici et enfin également là bas.