Je remonte car la DS lite et Tetris sont passés par la case achat.
J’adore les nouveaux modes, aussi bien ceux avec le stylet (pratique pour se détendre) que ceux “classiques”.
Et le online, c’est bien fendard. Au fait, il distribue les joueurs comment? Par ranking?
Environs 2500 lignes (environ, le compteur reste bloqué à 999)
5h30 non-stop !
La moitié qu’elle (Le record à battre) : Hikaru Utada
B)
Qui veut me battre ?[/quote]
Moins de lignes et de points, mais en revanche, plus de points Tetris (je dépasse les 10000 aisé).
Faut penser à faire les autres modes. B)
euh, pour savoir, c’est quoi les differences avec le tetris original ? Payer un jeu plein tarif (meme en use remarque, sont quand meme pas donnes) pour un tetris avec de petits bonus, je trouve ca un peu limite
Je fais que 885’024 pts en Endless, mais de toute façon c’est pas une affaire de talent, c’est juste de la patience (les poilus jouent online)(ou à TGM)(ou un de ses clones).
EDIT:
T’as des modes de jeu supplémentaire (Push est très sympa, 'faudra que je m’y mette sérieusement un jour, Puzzle est passable, Mission est cool, Catch est bof, Touch est rigolo). Et t’as surtout un mode online où tu peux affronter des joueurs sur-bourrin.
Sinon, niveau gameplay dans une partie de Tetris pur, tu as:[ul]
[li] un vrai tableau de Tetris de 10x(20+2) (Tetris GB était 10x(18+2) ou dans ce goût là)[/li][li] un nombre de pièce en pré-vue de 6, au lieu d’une seule dans Tetris GB[/li][li] la capacité de garder une pièce pour la rejouer plus tard[/li][li] des règles de rotation différente[/li][li] une règle de « lockage » de pièce différente (pour le meilleur… et surtout pour le pire)[/li][li] un randomizer de pièce différent[/li][/ul]
Je joue à une cartouche avec ma femme. Y’a juste un truc qu’on n’arrive pas à regler soit l’ombre qui se met chez la personne qui reçoit le jeu “en partage”. Chez la personne qui a le jeu, ça s’enlève, mais pas chez le receveur ?