Tetris pour alien

dans la lignée des quake-done-quick et autres videos de fous, je vous présente un joueur de tetris qui n’a pas l’air humain :

http://firefox.itn.liu.se/funny/tetris_japan_finals.mpeg

et dire que je me croyais pas trop mauvais…

Je dl ca avec mon 56k pour voir, mais je suis un veritable Dieu vivant a Tetris sur game boy (n’importe quel version) et je peux dire sans me vanter (enfin si la je me vante a mort mais je peux) que je connais personne qui peut esperer m’arriver a la cheville.

(on va voir ca apres la video ouais je sais…)

vu sa perf ce sera le premier alors

EDIT: sorry clad, la fatigue surement

Ce message a été édité par Kzi le 11/06/2004

Ouais le gars il y va un peu au filling, on voit à peine les pièces arrivé. De plus avec toutes les videos truqué du même genre, j’ai tendance à douté certaine fois.

mais si c’est vrai, le gars est impressionnant.

Ouaip, et entre deux parties de Tétris, y se repose les doigts avec un petit démineur :
http://metanoodle.com/minesweeper/videos.html[/quote]

[quote][quote]Je dl ca avec mon 56k pour voir, mais je suis un veritable Dieu vivant a Tetris sur game boy (n’importe quel version) et je peux dire sans me vanter (enfin si la je me vante a mort mais je peux) que je connais personne qui peut esperer m’arriver a la cheville.[/quote]snort, snort, ça va, t’as pas les chevilles qui enflent un peu ? [/quote]C’est peut-être pour ça qu’elles sont dures à atteindre…

Ben en toute honneteté on peut pas se comparer avec la version gameboy.

Car sans vouloir me vanter ben j’arrivais  à plus de 393000 points et la la GB plante (Level 18 ou 19 je crois vers la fin…).
J’y suis arrivé 4-5 fois et à chaque fois ca plante à 393000. Même sur la GB pocket d’un pote.

Donc bon lui il joue sur une borne arcade c’est bien different…

Hmm faut pas fixer l’écran, faut un peu regarder ses doigts.
Moi j’ai vraiment pas l’impression que ce soit la vitesse réelle. Vu le nombre de fois qu’on nous a refourgé des vidéos accélérés.

Je suis d’accord, ça sent l’accéléré a plein nez: regardez ses doigts et même la fréquence de balayage de l’ecran de la borne … c’est pas possible que ça soit la vitesse réelle

Ce message a été édité par baalistik le 11/06/2004

Par contre, on à un vrai tetris d’extra-terrestre ici. (à ma grande honte, j’ai pas encore essayé)

voui c’est clairement grillé que c’est accéléré vu la vitesse de rafraichissment de l’écran

Ok il est fort.

C’est quoi le probleme avec la frequence de rafraichissement ? Si c’est juste parce qu’on ne voit pas scintiller l’ecran de la borne, ca peut s’expliquer avec une synchronisation externe de la camera sur le signal de balayage de la borne.

[quote]Je dl ca avec mon 56k pour voir, mais je suis un veritable Dieu vivant a Tetris sur game boy (n’importe quel version) et je peux dire sans me vanter (enfin si la je me vante a mort mais je peux) que je connais personne qui peut esperer m’arriver a la cheville.

(on va voir ca apres la video ouais je sais…)[/quote] Ouhlà oui effectivement t’as l’air d’être un super pro à tetris, toi qui joue à “n’importe quelle version” sur gameboy… Oui, c’est bien, mais sur gameboy yen a qu’une, de version de tetris…

(Et mention spécial à celui qui répond juste apres avec force de “se”…)

C’est quoi le probleme avec la frequence de rafraichissement ? Si c’est juste parce qu’on ne voit pas scintiller l’ecran de la borne, ca peut s’expliquer avec une synchronisation externe de la camera sur le signal de balayage de la borne.[/quote] N’empeche que je suis borné: je persiste à dire que la vidéo a été acclérée (et je trouve quand même que le balayage est un poil rapide…) même en faisant abstraction de l’écran il n’y a qu’a regarder ses doigts au mec…

89 lignes au level 9 coeur sur GB…
Pas peu fier

Ce message a été édité par ozdoz le 12/06/2004

[quote][quote]Je dl ca avec mon 56k pour voir, mais je suis un veritable Dieu vivant a Tetris sur game boy (n’importe quel version) et je peux dire sans me vanter (enfin si la je me vante a mort mais je peux) que je connais personne qui peut esperer m’arriver a la cheville.

(on va voir ca apres la video ouais je sais…)[/quote]Ouhlà oui effectivement t’as l’air d’être un super pro à tetris, toi qui joue à “n’importe quelle version” sur gameboy… Oui, c’est bien, mais sur gameboy yen a qu’une, de version de tetris…

(Et mention spécial à celui qui répond juste apres avec force de “se”…)
[/quote]Hop. Non

Sur Game boy y a la version normal et la version DX (pour la game boy color donc… mais moi j’appelle ca une game boy quand meme)

La version DX c’est pour les tapettes. C’est ultra simple car une fois arrive au level 30 ca se bloque a ce level. Et ce level est ultra simple je peux jouer a l’infinie. (facon de parler)

Sur la version game boy normal, la c’est plus chaud … je sais pas si ca se bloque a 30 ou pas, vu que je depasse pas le level 23.

Mais ce qui importe c’est pas le level c’est le score car faire des lignes une a une c’est hyper simple. Pour faire un bon score il faut enchainer les tetris jusqu’a ce que le level soit trop corse pour faire autre chose que des lignes simple ou double.