[TF2] armes autorisées sur le serveur Knep

détrompe toi, a priori, la plupart de ceux qui prennent la peine de voter pour, votent pour toutes les armes unlocks.
donc votent comme toi :smiley:
Bref ce qui est déjà en place sur le serveur depuis 3, 4 jours maintenant.

pfiou, y’a du travail de recherche là tiennos!
holy mackerel et frying pan sont déjà autorisées, y’a pas de raison que les autres reskin ne le soient pas, je savais juste pas qu’il y en avait tant.
effectivement, il y a un peu de boulot, mais c’est pour la bonne cause: des matches comme le Frontier d’hier soir par exemple.

Edit: vu le nombre de crashs serveurs référencés sur les mailings list depuis l’installation du pack star war.je préfére les lags du au plugin vanilla que les crashs à répétition… :-

Allez je viens ajouter mon grain de sel. Pour moi il y deux solutions :

  • On enlève tout, pur vanilla (+ peut être tag du serveur en tant que tel? Je pense que de nombreux joueur (même non GZ) serait content de trouver un tel serveur).
  • On enlève rien.

Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de la demi-mesure en sachant que toto veux cette arme et que titi non. Un débat sans fin et qui va diviser les joueurs je le craint. Pour ma part, ça ne changera rien, je serais toujours devant vous au classement… :-

Le problème du pur vanilla, c’est que le serveur sera uniquement peupler de Gz. J’ai rien contre mais si c’est pour être 7-8 certains soirs…
Faudra blinder quoi !

C’est peut être pour cette raison que la suppression du tag “Vanilla” pourrait potentiellement attirer plus de joueurs comme le suggérait Tartine.

J’ai voté pour quelques armes mais pur vanilla ou vanilla avec les armes “vraies updates” me vont dans les 2 cas. Ah si en tant que médic le sandwich de Kzi, me manquerait un peu. Mais sans plus, j’utilise presque jamais la kritkrieg (ou alors pour être sûre d’être dans le top 2 du classement…); ça vaut pas l’uber normale.
Enfin bon courage Wackselwease pour gérer tout ça en tout cas :x

de mon point de vu personnelle, enlever rien. c’est les new weapons qui rend la majorité des classes jouable(ou fun) pour moi, pas envie de passer toute les game a jouer heavy juste pour quelque points ^^’

Et personnellement, la majorité des new weapon sont techniquement moin utile en général. Ils sont souvent plus concut pour quelques situation plutot précise. Ok, je me souvient que je chiâlait souvent sur le direct hit mais si le gars sait viser tant pis pour moi. Et puis, en tant que fan de star wars, j’aimerais bien tester les gun laser. Mais comme c’est pour soldier, je risque pas de les prendre souvent, j’aime pas cte classe la( peut-etre que trop de francais m’atomise avec? xD)
J’avait vu sur un autre thread que certain disait les gun laser était déplacer dans l’univers de tf2, si l’ancêtre de l’ingénieur peut inventer une machine a rendre immortelle dans les années 1800, que la majorité des truc a défendre dans les base sont des super-laser, des super-missile spatiale ou des genre de génératrice quantique qui fait je sait pas quoi sauf un gros boum une fois détruit, 1-2 petit gun laser passe pour un pistolet a eau a coter^^

Et un autre point personnelle pourquoi veut que vous gardiez toute les armes, je suis comme a D&D dans TF2, je change d’équipement aussi souvent que je cligne des yeux,et puis, le serveur GZ est le seul que je jouait( a part un serv québécois, parce que passer 18hr chez moi, il est minuit pour vous et que vous devez dormir, sauf si vous êtes des serveur comme moi et mon ping ;p )

Et finalement, encore selon moi, la majorité des new weapons, sont pas si géniale que sa, la majorité du temp faut soit recharger(les new bazooka du soldier), être un peu luckeux( les new couteau de spy, le huntsman, le scotish resistance( ont peut pas tjr couvrir les 10 mille portes d’un point), bien prévoir ses coup ou etre un peureux campeux(me sent viser :- ) (le brassman qui rend quasi immobile le heavy, le backburner (légèrement), tout le matos de l’ingénieur( ok il est fait pour camper mais bon^^’) et finalement, plusieur requièrent du skill, ce que tout le monde a pas, ( le couteau qui empeche de se déguiser), le huntsman( si ont veut conserver le maigre 13 flèches qu’ont transporte. et aussi oui, je prenait le temp de viser sauf quand sa faisait 5 minute que des gars sortait en tapon d’un couloir comme si de rien était)

voila mon opinion personnelle et bonne journer/soirée chez vous :turned:

Tout le monde connait mon attachement à rester subjectif et diplomate en ce qui concernent les nouvelles armes.
Les premières updates étaient sympa (avant spy/sniper), avant que des stagiaires de chez blizzard s’en occupent.
L’équilibre des classes est complètement faussé, ça n’a échappé à personne.

On verra bien le résultat du vote, je fais confiance à wacks et le remercie déjà d’avoir secoué le tapis.

ps: je vous assure, l’ingé et le spy étaient tout aussi jouables au départ. Par contre vu que c’est déjà chiant de jouer sniper comme ça, alors s’ils n’ont même pas une arme de rechange j’arriverais presque à les plaindre.

le fait est que le hitbox du huntsman est quand meme le truc le plus foiré que j’ai vu ingame
je sais de quoi je parle: tout le monde sera d’accord pour dire que je suis une pure quiche,( si, faut avouer)
et pourtant avec le huntsman j’enquille les headshots en « visant » le haut du torse.
En gros c’est la même hitbox que pour les pistolets à seringue, mais avec de pure dégats.
Après , j’ai franchement aucun parti pris, vraiment,sinon je me serai pas emmerdé avec un vote.

partisan du tout ou rien.

“tout” parce que je trouve que le jeu est pas si déséquilibré (oui j’ose le dire) que ça et que la plupart des reproches comme quoi “c’est abusé” vienne du fait qu’on supporte pas de mourir d’une certaine manière plutôt que des effets de l’arme qui nous a dézingué. Dans ce cas autant placer un plugin pour empêcher de jouer spy parce que du ragequit pour un coup dans le dos j’en ai vu (et savouré) beaucoup…

“rien” parce que même si j’ai pas connu tf2 avant les updates (j’ai débuté durant l’update scout), j’ai pu voir avec les updates suivantes que les armes dites “vanillas” se suffisent à elles mêmes la plupart du temps, et que quand c’est pas le cas y a les copains.

au final “tout” pour la variété et l’esthétique et “rien” pour l’efficacité.

Je me dois de militer pour l’autorisation du Homewrecker / Le Briseur de Ménages.
Ce n’est pas une arme plus violente qu’une autre, elle a une vraie utilité pour ceux qui se cassent la bobinette à défendre (la défense) et en plus, argument ultime:
Parce que Lupus, il est méchant !

MERCI !!

il marche comment le plugin? whitelist ou blacklist? je trouve que c’est toujours pas clair quel arme est autorisé ou pas

je suggère:
virer la sandman

remettre les GRU
remettre your eternal reward?
remettre toutes les armes du medic (je pense à l’overdose), parce qu’on a besoin des medics
peut-être le southern hospitality et le jag pour l’ingé
le huntsman?

paar defaut toutes les armes du stock sont bloquées, je debloque /bloque a l’envie ingame

de toute façon l’update de cette nuit a ruiné le sourcemod…
knep est sans plugin là
je regarderaiça ce week-end,mais j’ai un demenagement sur les bras là

oui , c’est tout cassé bouhouhou :frowning:

Mais la gravité est revenue a la normale :wink: