[TF2] Team Fortress is Back

[quote=« barberouss, post:316, topic: 45940 »]Justement, il ne FAUT PAS avoir joué a Cs.
On a trop de sniper kikoolol en ce moment, c’est une horreur.[/quote]
oui, enfin je disais CS, j’aurais pu dire autre chose. mais oui, c’est vrai les snipers ds tf2 je vois pas l’interet.
( et c’est vrai que ca t’énerve les snipers, j’ai bien vu ca hier soir… :stuck_out_tongue: )

nan, des medics y’en manque toujours. d’ou ma prédilection pour cette classe qui rapporte pleins de points. :slight_smile:

merci, je prends bonne note… :crying:

[quote=“barberouss, post:314, topic: 45940”]De toute façon, pour les cartes à spy, une seule solution, le pyro parano.
Le Pyro Parano, le meilleur ami des ingénieurs :crying:[/quote]Marrant hier j’ai du battre mon record de survie en tant que Médic et je pense que c’est grace à un Pyro Parano :). On était tous bien regroupé et lui balancait des flammes partout autour. Il a tué un bon nombre de spy comme ça.
Oui bien bouger (straffe, jump) en tant que Médic, ça sauve des vies et surtout la sienne.

hop, essayé rapidement ce we, et c’est vraiment de la balle !
J’ai plein de truc a comprendre pour vraiment vous rejoindre, mais ca va venir :slight_smile:

Juste une question : c’est quoi les serveurs sympa pour se connecter ?

Empêcher l’affluence de heavies ennemis sur des cartes à terrain découvert, et couvrir l’avancée de sa team sur les parties « ouvertes », tout simplement…
Et encore, c’est pas vraiment chiant le sniper dans tf2 : il est en carton, 2 claques et au lit.
La vraie classe à nerfer c’est bel et bien le démoman, qui casse trop souvent les burnes à spammer ses grenades à la con. Grenades qui font bien 1m de large d’ailleurs, si j’en crois les collisions débiles avec certaines classes.

WoW et TF2, même combat : NERF DEMO !
( :slight_smile: )

TF2 & gMod : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=206392

On peut pas comparer les snipers entre tf2 et CS (S), un sniper sous css, amuses toi à aller jusqu’à lui avec un fusil décent (donc qui tue en une balle :crying:), sous tf2 l’aléatoire avec les coups critiques, les balles dans la tête qui tuent pas etc etc.
Mouais, j’ai reroll spy/ingé selon le rôle c’est juste bien plus efficace pour soutenir une équipe qu’un sniper je trouve.

Sympas les screens :slight_smile:

[quote=« York, post:326, topic: 45940 »]On peut pas comparer les snipers entre tf2 et CS (S), un sniper sous css, amuses toi à aller jusqu’à lui avec un fusil décent (donc qui tue en une balle :cry:), sous tf2 l’aléatoire avec les coups critiques, les balles dans la tête qui tuent pas etc etc.
Mouais, j’ai reroll spy/ingé selon le rôle c’est juste bien plus efficace pour soutenir une équipe qu’un sniper je trouve.

Sympas les screens :)[/quote]

Euh, les balles dans la tete du sniper tue en one shot :crying:

De ce que j’ai pu voir de mon experience perso, un head shot ne tue pas un Soldier, ni un Heavy.

Pourtant je te garantis que si, ca tue meme un heavy avec le bonus de HP du medic…

Edit: ca marche un peu comme le backstab du spy en fait.

Bardal, je comprends pas, ça a l’air super dur de tuer quelqu’un quand on est en pyro, par contre eux me tuent sans problème. Ou alors ils ont tous un medic caché dans les parages, mais BARDAL quoi. En même temps je suis nul. Et j’me suis fait engueuler parce que j’ai débarqué dans une map en Scout alors qu’on se la jouait défense /o\ (mais s’parce que quand je connais pas la map j’aime me faire destroy en scout, histoire de la visiter un peu avant de jouer hu)

Sinon je surkiffe de plus en plus de faire medic qui se transforme occasionnellement en fou furieux avec sa scie :slight_smile:

hmm j’ai presque 30 heures de jouées sur le snipe quand même. Faut voir si apres vous parlez avec la barre de charge à fond peut être.
M’enfin c’est bien gentil d’attendre que ta barre soit à fond, l’ennemi va pas attendre. Et garder toujours l’oeil dans le viseur rien de mieux pour se déplacer, ou voir le snipe à côté de toi avec ton nom… Mouai je suis pas super satisfait du snipe.

Mais bon ingé, spy sont plus réussies je trouve donc tant pis je jouerai pas sniper pour une fois :).

Tu maitrise pas le pyro, stou
Avant hier , j ai fini topscore 60 kill en defence sur je sais plus quelle map. J’allais les cramer dans leurs camps et les prenais a revers. jouissif :slight_smile:

Et les brulotter une fois et repartir faire un barbecue ça suffit, ou faut continuer à les brûler jusqu’à ce que mort s’en suive ?

Le “bruloter”, ils vont continuer a subir des dégâts “léger” pendant quelques temps. Si tu reste a les faire bruler, leur HP vont descendre en flèche là par contre… donc tu restes quand tu peux.

le pyro constitue une super classe contre les campouzes… euh pardon les snipers. sur une map y’en avait trois, dont deux ensemble, et bah hooop : méchoui !
je vais à un autre point, oh un autre sniper… re hooop, méchoui ! le straff, le saut, un petit coup de lance-flammes et voilà. :cry:

TF 2, je suis addict comme je ne l’ai jamais été sur un jeu en réseau. :slight_smile:

par contre, dommage qu’on ne se retrouve jamais entre gens de la Zone dans une meme équipe. :crying:
pour une autre fois j’espère…

[quote=« Ldoud, post:335, topic: 45940 »]par contre, dommage qu’on ne se retrouve jamais entre gens de la Zone dans une meme équipe. :slight_smile:
pour une autre fois j’espère…[/quote]

Roo, mais si, ca arrive :crying:

ouais, d’ailleurs, j’ai appris un peu mieux les touches depuis… hum :slight_smile:
(et je me suis dégotté un micro… )

a bientot ingame !

La trouvaille du soir : la commande mat_queue_mode 2

Par défaut, apparemment, elle est a la valeur “-1”.
Et donc, avec cette valeur, ça donne ceci :

En la mettant à “2”, miracle !

Ouf, enfin les 2 cpu qui tournent pour ce jeu, c’est pas trop tot ! (je précise juste que j’ai un AMD, j’aimerais juste une confirmation que ca marche aussi pour les dual core intel)

Si vous en avez d’autre dans le genre, Faytepaytay !

hahahaa !

j’adore les screens avec les légendes du genre " il glande lui " les smileys…

sinon c’est sympa de savoir que l’on peut tirer parti (e?) du dual core AMD. moi aussi ca m’intéresse de savoir si ca marche avec les proco Intel. et meme le quad core si certains ont déjà ce genre de matos…
[center]
—[/center]

un truc qui énerve particulièrement : tomber sur des serveurs pas du tout équilibrés. une équipe qui roxxe, une équipe qui SuXxe… et évidmment l’équipe qui RoxXe n’embauche plus, donc on en prend la figure. :slight_smile: ( genre des 4 - 0 )

bref, des soirées comme çà cà refroidit les envies de fragguer tranquillement… :crying:

faire un serveur Geekzone serait-il envisageable ? genre, est-ce que moi je pourrais faire un serveur pr nous les gens de la GZ, les soirs ou on est nombreux à jouer ? car bon, on sait jamais, ca pourrait se présenter comme éventualité. :cry:

Je viens de tester le jeu sur le compte d’un pote

premiere quetion :
pas de friendly fire ? :slight_smile:

Parce que ca tue gravement l’interet du spy :x