[TF2] Team Fortress is Back

grrrrr, j’ai craqué moi aussi … je vais etre pauvre a cause de vous moi B)

Pareil, je me suis pris la orange box. Je verrais bien ce que ça donne.

[quote=“Caféine, post:20, topic: 45940”]SIR YES SIR !!

J’ai repris l’entrainement dès que j’ai su SIR !

YAAAAAAAAAARRRRRRRRRR !!![/quote]

HAAAAaaaaaa , tu me fais plaisir B)

Ca va te rapeller de vieux souvenirs B)

Bon, j’ai joué hier soir.
C’est fun, speed, et … fun. C’est l’essentiel non ? B)
Bref, je pense que j’aime.

Niveau technique, ca a l’air quand meme assez gourmand non ? j’ai des baisses a 30 fps par moment, sur des grand espaces ouvert avec pas mal de monde (sur un x2 4600+ / 8800 gts / 2gb ram, quand meme).

De plus, nous sommes deux a avoir remarqué un petit “probleme”, a savoir que l’on a l’impression que la syncro verticale n’est pas activée, meme si elle l’est (déjà, je monte a 90 fps alors que l’ecran est a 75hz, pas normal si la syncro est réellement activée, non ?). Ca donne l’impression de ramer a 80 fps, c’est assez bisard.
Par hasard, quelqu’un a le même soucis ?

Hazadess -> Tu passes par FRAPS pour les fps ?

Heuuu ouais, mais c’est pas cause des problemes, vu que je l’ai activé par la suite, pour voir justement.

XP ou Cacasta ? Le Vsync sous Cacasta c’est quantique.

C’est du XP B)
J’ai pas penser a jetter un oeil sur les options dans les drivers, mais il ne me semble pas avoir desactivé la syncro là bas.

Force la dans le driver Nv au besoin (le dernier ?).

[quote=“Hazadess, post:24, topic: 45940”]Bon, j’ai joué hier soir.
C’est fun, speed, et … fun. C’est l’essentiel non ? B)
Bref, je pense que j’aime.

Niveau technique, ca a l’air quand meme assez gourmand non ? j’ai des baisses a 30 fps par moment, sur des grand espaces ouvert avec pas mal de monde (sur un x2 4600+ / 8800 gts / 2gb ram, quand meme).

De plus, nous sommes deux a avoir remarqué un petit “probleme”, a savoir que l’on a l’impression que la syncro verticale n’est pas activée, meme si elle l’est (déjà, je monte a 90 fps alors que l’ecran est a 75hz, pas normal si la syncro est réellement activée, non ?). Ca donne l’impression de ramer a 80 fps, c’est assez bisard.
Par hasard, quelqu’un a le même soucis ?[/quote]

Pensez a desactivé le HDR sur TF2, ca sert a quel dalle sauf a bouffer jusqu a 20fps pour rien. Les maps ne sont apparement pas optimisées pour le HDR. Avec ou sans, chez moi , j ai pas de difference si ce n’est que ca mouline plus vite sans.

Sur mon 4800+/7800GT/2Go je suis a 30FPS dans les gros combats de la muerté: toutafon, nosync, no hdr, no AA , ani 8X. et le reste du temps 80Fps, mesuré avec rivatuner

J’ai pris l’orange box, sur mon relevé il y avait marqué 39,24€. Bonne opération pour HL2, HL2EP1, HL2EP2, TF2 et Portal.

Tiens tiens, y a même une communauté Geekzone ^^. J’peux venir?

Faut juste me faire une demande de friend (cafeine aussi sur steam) et je vous ajouterais. B)

Vala, c’est fait.

Maintenant faut que j’attends dimanche pour me payer l’orange box.

Hum c’est bien cafeine ton pseudo sous Steam ? pas moyen de t’ajouter :S

Faut mettre un grand “C”.

bon, ca roule, c’est passe avec l’e-mail

Pour moi c’est joebount tout simplement B)

Excellente idée, tiens, la communauté Steam! Dès que j’aurai acquis l’orange Box et que Steam aura été dompté je songerai à m’inscrire à la communauté Geekzone. B)

Youhou. Je m’en vais fêter ça. B)

bon alors ca tue hein ni plus ni moins

si une team est en route mon pseudo ingame est aussi kroasta

PS: pour les malchanceux comme moi sous boot camp une bonne petite desinstallatoin des drivers tout naze
et installation des derniers drivers omega et ca roule

Une idée me traverse l’esprit. L’orange box se vend aussi sur xboîte, non? Donc il serait possible en théorie de flinguer du consoleux, non?