[TF2] Team Fortress is Back

Oui en effet, mais seulement si tu es un consoleux toi meme.

Ah mais naaan, c’est pô juuuuste, les pauvres petits avec leur manette ne pourront pas goûter à la joie de se faire dézinguer comme c’est pas permis par des joueurs pici avec leurs souris à 2000 dpi.

Ca aurai eu juste pour effet de pourrir le gameplay d’avoir des bouseux, euh… concoleux :]

Dèja que je vois plein de cretinos que savent a peine se deplacer, ou meme utiliser l’uber quand il faut…

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:43, topic: 45940"]
Dèja que je vois plein de cretinos que savent a peine se deplacer, ou meme utiliser l’uber quand il faut…[/quote]

Au contraire je pense que c’est le faible afflux de débutants qui est en train de tuer les FPS online. Qui a envie de s’y mettre maintenant si c’est pour se faire dézinguer toutes les 5 secondes et mépriser par des 1337 intolérants?

Ca ecreme quand meme pas mal de boulets, et de petits jeunes prepuberes de 12ans et demi qui ont chopé CS par internet par ce que c’est trop koul.
Est-ce un mal ? Mais ceci est un autre debat…

Et peut etre que le faible afflux de debutant aide pas les FPS online, mais c’est a mon avis pas la seule chose (skill (QW, Q3), accessibilité (CS, ya du monde a tout heure, mais c’est le serpent qui se mord la queue ca), beauté (CS saipabeau, viendez jouez a CSSource saiplusbeauetsaiplusfun), buzz, prix (Warsow? saigratuitdoncsaipabien), modes, teamplay (essayez de faire un powerstruggle seul), maturité (vous trouvez pas que les lans passent de modes ? regardez, pour rameuter des gens a la GA Quake, ils ont inclus CS et PES… si ca ca veut pas tout dire), jeux de merdes (Q4 anyone?). Bref, c’est un autre debat, et bien plus complexe que le seul manque de debutant, qui a mon avis, n’est qu’un effet de plein d’autres choses.

Je prefere un jeux un peu “skiller” ou il faut apprendre a jouer et ou on se lasse pas au bout de 2h, plutot qu un jeux marketeux a mort , accessible a tout le monde et dont le gameplay est ultracon.

Le FPS s’auto suicide lui meme par manque d innovation et par le souci des dev a vouloir faire des jeux accessible au plus grand nombre et donc a ras les paquerretes.CF par ex tribes 3, quel gachi!!

TF2 a ce petit plus, meme si il a rien de revolutionnaire puisque basé sur un gameplay qui date de 10a.

Petite question, si je me paye l’orangebox aujourd’hui, je télécharge la beta de TF2, ils vont pas me faire télécharger le jeu encore une fois une fois qu’il soit sorti?

Difficile de savoir, sachant que de mon côté, j’ai pas vu béta marqué…

Ah ca fait plaisir de voir que la comunauté geekzone s’est (re)mise à ce jeu.

I’m in ! (et pour longtemps je sent)

Je pense pas. Si c’est bien une beta sur quoi on joue, on aura le droit à une mise à jours, tout au pire.

Euh… tout le monde prend l’orange box on dirait ? Parce que bon, ca me ferait royalement chi** de devoir repayer episode one :confused: (et oui ca me ferait aussi chi** de devoir tout acheter séparément sur steam et sans aucun support physique).

Bah ça te coute 39€ ttc tout le pack avec la réduc, donc bon…

et si tu as deja HL2 et /ou EP1 on recevra par mail des coupons pour refiler les jeux qu’on a deja a qqun d’autre … j’aurais prefere la blackbox annoncée au depart, certes, mais … j’ai plus l’impression d’avoir HL2/EP1 en bonus que de les repayer

Moi j’avais fait le pari que ep1 serai inclu dans ep2 a l epoque :]
donc a part hl2, tout le reste est neuf pour moi B) et donc au final c est pas chere payé.
Puis il faut profiter du dollar moisi

Surtout que putain… TF2 déchire

J’ai pas encore reçu de coupon pour refiler épisode 1… Par contre il manque pas mal de choses dans ce TF2 (comme les clous du scout par exemple)

Les classes ont etait tres epurées par rapport a quakefortress.
Plus de grenade pour le soldier par exemple, ou la grenade a clou rotative.

Et y a plus moyen de faire le mort avec l’espion, surtout avec les cadavres qui disparaissent au bout de 3 sec maintenant.

Orange Box achetée.

J’arrive.

Miam, des années que j’attend ça, j’ai trop joué à TFC moi B)

J’ai TF2 depuis quelques jours et c’est pas super fluide sur ma 6800 GS et mon 3500+, je voudrais faire tourner le jeu en DX 8 mais je n’arrive pas à trouver la méthode, quelqu’un pour m’éclairer?