mmhmm elle me tente bien l’orange box… je n’ai jamais acheté sur steam, comment ca se passe si on formate le DD alors qu’on n’a pas de support physique du jeu ?
Une fois que le jeu est téléchargé (via steam donc) tu peux faire un backup des fichiers (sorte d’image du jeu lisible que par steam) que tu pourras ensuite réutiliser au lieu de tout retélécharger.
Tu reprends ton login/pwd et tu te relogges sur steam pour tout retélécharger.
ok merci, pas de soucis de ce coté là donc B)
Après avoir lu un test élogieux sur le bébé de Valve, vu des vidéos et lu quelques avis, je sens que je vais craquer sur ce FPS qui utilise les bonnes vieilles ficelles d’antan B)
Mais pour éviter de claquer des sous pour rien, j’aimerai savoir si ma config peut faire tourner correctement le jeu. Voici les caractéristiques :
- Proc : 3GHz
- RAM : 1Go
- Carte graphique : Radeon 9800
(Je vais aussi relancer Quake 3 pour voir si ma connexion est bonne; ça fait longtemps que je n’ai pas joué à un FPS en ligne B))
Un autre petit détail : On est obligé de prendre un pack pour avoir Team Fortress 2 ? (Half Life 2 ne m’intéresse pas)
Pour ce qui est de ta config, t’inquiètes ça tournera largement B) . Et sinon tu peux prendre TF2 à part, mais il coûte de mémoire 30$ seul alors que le pack est à 40$ (avec quand même episode 2 et portal), et tu peux jouer à la bêta. Mais bon celle-ci se termine dans 2 jours.
Merci, j’avais besoin d’être rassuré B) Et en euros on y gagne au change ? (je vais simuler l’achat pour voir). Je me demande à combien sera vendu le pack en magasin (j’imagine que Team Fortress seul ne verra jamais le jour en version boite (?))
en parlant de la béta, est-ce que quelqu’un sait si les stats et les achievements obtenus seront remis à zéro ou si on va les garder?
Bah ouais, tu ny gagnes carrement, ca fait un total de 56$ avec les taxes, ce qui fait moins de 40€, pour tout plein de jeux, ce qui est pas degueu.
j’ai pas reussi a trouver la date de sortie … certains sites disent 9, d’autres 10, ou meme 18 … le site officiel est encore plus clair avec un ‹ this fall ›.
fnac.com et amazon penchent pour le 18 … il va vraiment falloir que je patiente 9 jours avant d’essayer portal ?
Le 18 la boîte dans les magasins, le 10 activation sur steam.
cool merci B)
tu as l’air bien au courant des dates, tu as pas celle de DNF ? B)
le 23 je crois, apres, le mois et l’année, aucune idée.
tu rigoles ?? ca fait un moment qu’il est sorti ! seulement voilà…
vu dans la section “trucs en vrac” B)
Dites, je suis sur le point de craquer, j’ai qu’un pov laptop sous xp avec une x1800 mobile et un core2duo 1.83 ghz.
C’est bon ?
hl2 passe sur un de mes pc, soit un 2500+ avec une 9800pro.
TF2 n’est pas super gourmand, en virant l hdr (inutile), l’AA, l’aniso, les reflet et texture moyenne, ca doit etre tres jouable sans etre moche
Je suis faible, j’ai pas attendu la réponse. TF2 est en train de télécharger …
Comment rejoint on la team ?
Tiens d’ailleurs, vu que j’ai HL2 en double, si quelqu’un le veux je peux lui offrir grâce au système de “gifts” sur Steam. Et moi aussi je cherche comment rejoindre le groupe Geekzone B) .
Faire une demande d’ami à Caf.
Ho bah si tu tiens absolument à te débarrasser de ton second HL2, je veux bien me sacrifier pour la cause et “me forcer” à y jouer B)