Cette technique peux surtout se reveler très efficace au moment d’un « rush » de votre équipe (2-3 types suffisent) ils so’ccuperont alors de détruire la tourelle, désactivé temporairement par vos sap a répétition. Testé et approuvé.
Sinon j’attend impatiement les coordonnées de l’eventuel serveur GZ :)*
PS: pour le micro a priori j’ai deja eu des soucis avec (LeM il me semble que tes oreilles en avait fait les frais) malgré les tests intégré au jeu et sous windows donc n’hesitez pas a me faire savoir quand ca merde j’eviterai de parler.
[quote=“bishop, post:368, topic: 45940”]Ben euh, après c’est une question de placement et de raccourci clavier (oserais-je dire de dextérité ?). Typiquement, faut choisir son moment, sapper, puis passer au couteau via raccourcis claviers en fastswitch. Sinon c’est beaucoup plus dur.
Pour le cas de l’engi qui squatte sur sa tourelle, avec un dispenser dans le dos, s’il est entouré de potes, a part attendre que dans le feu de l’action ou de l’ennui il se sente obligé de bouger, y a rien a faire (a part le backstab kamikaze). n’oublions pas que le spy c’est une des classes ou il faut savoir lacher l’affaire. Maintenant si l’engi est tout seul sur sa tourelle (ou dans un passage avec pas trop de monde), plusieurs cas de figure :
[ul]
[li] le spy sap, l’engi bouge pas et détruit le sap. Meilleure option : sapper continuellement même si ca rapporte des points au coco. A force on en vient a bout. [/li][li] le spy sap, l’engi saute de son perchoir et tire sur le spy. Bohneur, assurez-vous juste de pas mourir.[/li][li] le spy sap, l’engi saute de son perchoir et tire sur le spy. Le spy évite les balles, l’engi se retourne, pete le sapper, recommence a tirer sur le spy. [/li]La bonne technique, là, c’est de se casser (ou de prendre un backstab kamikaze pour qu’un autre spy puisse sapper la tourelle, quand on travaille par 2. Oui, ca se fait, et c’est un combo de la mort, surtout qu’on suspecte moins 2 bohnommes ensembles que un).
[/ul]
Je jurerais avoir un 4e cas de figure, mais il me vient pas à l’esprit sur l’instant.[/quote]
Tu sap, sautes sur la tourelle, puis sur l’ingé lui même et tu backstab d’au dessus, ça fait un kill normalement.
Faire un sap continu y’a des chances que tu prennes un coup de clef au passage et t’y passes si l’ingé sait ce qu’il fait et que sa tourelle est pas au milieu d’un endroit bien exposé.
[quote=« York, post:382, topic: 45940 »]Tu sap, sautes sur la tourelle, puis sur l’ingé lui même et tu backstab d’au dessus, ça fait un kill normalement.
Faire un sap continu y’a des chances que tu prennes un coup de clef au passage et t’y passes si l’ingé sait ce qu’il fait et que sa tourelle est pas au milieu d’un endroit bien exposé.[/quote]
I plussoie, ça marche.
Et généralement l’ingé te sort un "OMGWTF " pour le backstab-crânien.
[quote=« Hazadess, post:338, topic: 45940 »]La trouvaille du soir : la commande mat_queue_mode 2
Par défaut, apparemment, elle est a la valeur « -1 ».[/quote]
J’viens de tester, le gain de perf est là, mais c’est instable : j’ai des retours au bureau windows subitement pendant le jeu dommage …
(amd64x2 4200, geforce 7600gt,2go corsair)
[quote=« Trif0n, post:384, topic: 45940 »]J’viens de tester, le gain de perf est là, mais c’est instable : j’ai des retours au bureau windows subitement pendant le jeu dommage …
(amd64x2 4200, geforce 7600gt,2go corsair)[/quote]
Oui, et certaines personnes sur des C2D ont des grosses perte de perf. Et chez moi, j’ai ca depuis plus d’une semaine, et ca tourne au poil, donc apparement, c’est vraiment aléatoire.
[quote=“ColdFire, post:380, topic: 45940”]Install finie, ça semble se lancer même si j’ai quelques erreurs.
Je regarderai ça ce soir. Mais en tout cas, il détectait bien mon serveur quand j’essayais de l’ajouter à mes favoris, donc on devrait avoir quelque chose bientôt :)[/quote]
Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles ?
Sinon, c’est moi ou le système de chat audio intégré est vraiment pourri ? J’ai beau couper la musique, baisser le son du jeu au min, monter le son des voix au max, je vous entend très faiblement.
Au passage: avec ma ligne free dégroupé partiel completement perrave ( 5km du dslam débit de 5Mbps) j’avais jamais osé poussé le ping en Fastpath, grosse erreur…je l’ai fait hier et aujourd’hui jesuis passé de 50-80ms sur les « bons » serveurs francais a 8-20ms :crying:
J’aurais jamais esperé une telle différence. Et tout ca presque sans perte de débit (moins de 10% en moins)
Tu dois jamais jouer sur Gravel Pit ou 2Fort toi . Les scouts qui passent sur le toit du pont sur 2fort je te garantis qu’ils font moins les malins avec deux snipers en face :crying:
Et surtout, ils peuvent stopper l’avancée d’un ou deux heavies d’une seule balle, ce qui est très loin d’être inutile sur certaines maps.
Néanmoins depuis une semaine ou deux j’ai cru remarquer une recrudescence des snipers sur 2fort et autres maps un peu « ouvertes ».
On a dû se chopper une vague de CSers là…
M’enfin un coup de spy et y’a plus personne, c’est avantageux
bon, notez que j’avais écrit çà y a près d’un mois, alors que je connaissais pas encore trop le jeu.
je disais ca aussi sous le coup de la colère sans doute aussi car sur 2fort les snipers, bah c’est très énervant.
d’ailleurs 2fort je la trouve pas trop réussie par rapport aux autres maps du pack. et bizarrement, c’est celle qui est la plus jouée j’ai l’impression.
[quote=« Ldoud, post:397, topic: 45940 »]bon, notez que j’avais écrit çà y a près d’un mois, alors que je connaissais pas encore trop le jeu.
je disais ca aussi sous le coup de la colère sans doute aussi car sur 2fort les snipers, bah c’est très énervant.
d’ailleurs 2fort je la trouve pas trop réussie par rapport aux autres maps du pack. et bizarrement, c’est celle qui est la plus jouée j’ai l’impression.
Kaneloon : en bougeant ?[/quote]
J’ai vu des vidéos ou les gars arrivaient à faire tourner la tourelle sur un axe vertical sans bouger, je veux savoir le faire :crying:.
[quote=“kaneloon, post:398, topic: 45940”]J’ai vu des vidéos ou les gars arrivaient à faire tourner la tourelle sur un axe vertical sans bouger, je veux savoir le faire :).[/quote]Avec le clic droit
[quote=« Ldoud, post:397, topic: 45940 »]bon, notez que j’avais écrit çà y a près d’un mois, alors que je connaissais pas encore trop le jeu.
Kaneloon : en bougeant ?[/quote]
C’est une carte mytique qui date de QuakeFortress, soit 10 ans :crying:
Faire un TF2 sans 2fort aurai été inimaginable
A l’epoque, les snipers se mangeaient mes cRockets dans la gueule :]
Maintenant, si ils sont a porté , je les crame