Il est vraiment bizarre leur “choose random team” à Valve … ce soir on a joué au moins trois ou quatre partie avec exactement la même team, et j’imagine que c’est du au fait qu’on clique à peu près au même moment à chaque fois ?
De toute manière je vais pas me plaindre, en tant que médic, je préfère me retrouver 4 fois dans la team de mashimu et vélocyraptor (que tout les joueur sur Tnt craignent ouvertement maintenant … ) , je tient à mes poils de cul :] Enfin, autant on a fait de beau score sur certaine map, autant sur d’autres, type dryer on s’est fait mettre sévère par lupus et consort :S
La première sur dryer était quand même assez rythmée, avec deux contre-attaques mortellles.
Pour les équipes, je pense que comme l’arrivée sur la carte dépend de la vitesse de connexion, au final ça se mélange pas trop.
Yop, du nouveau sur Teamfortress.com :
http://www.teamfortress.com/post.php?id=2974
c’est un peu inutile, mais bon le bon coté c’est ça :
Un peu plus de temps pour TF2 serait pas mal.
Edit : Et aussi pour half-life 2 : episod 3, que j’attends avec impatience !
ça y est, en a peine 4 messages il a déjà placé Episode 3
mais enfermez le 
L’episode 3 , sortie prevue en 2017 , avec le source engine 
Une fausse update ingénieur très très sympa …
http://www.teamfortress.com.br/engineerupdate/day01.html
J’aime beaucoup l’idée du téléport vertical …
[quote=« reyman64, post:4626, topic: 45940 »]Une fausse update ingénieur très très sympa …
http://www.teamfortress.com.br/engineerupdate/day01.html
J’aime beaucoup l’idée du téléport vertical …[/quote]
Dommage 
J’ai ri avec la carte KOTH: Achievement Idle « We do not guarantee the permanence of your items in your backpack »

Ya de l’idée. Je suis fan de l’EMP mais trop puissant sûrement. Comme les autres d’ailleurs.
Haha, pas mal
J’imagine bien les spys essayer de sauter pour saper un teleporteur collé au plafond 
C’était juste une idée, mais, j’ai vu des Gz sur plusieurs serveurs FR (lorsque !cold est plein ou vide, selon l’heure de la journée) …
et pas mal de joueurs comme Velocyraptor ou Chuck sont carrément vénéré sur Tnt, et je n’imagine même pas sur Cpc.
Donc je me demandais, si la DreamTeam actuelle du serveur GZ, un savant mélange entre skill et regard en biais : coldo, antigone, chuck, lupus, Vélocyraptor, etc … ne pourrait elle pas se réunir dans un grand match, à 9vs9 ou 6vs6, opposant la dream team d’un autre serv : Cpc, Tnt, ou autre équipe de renom digne d’affronter de tel adversaires.
Avec une sourceTv, je pense que ça brancherai pas mal de monde (dont moi) de voir les matchs.
Voilà c’était juste une idée histoire d’animer un peu les longues soirées d’hiver à venir.
Je n’ai pas spécialement de contact avec des admins d’autres serv FR, mais peut etre que vous oui ?
Ca vous parait intéressant et réalisable, ou totalement fantasque ?
Ca peut pas faire de mal ouais
(enfin pas à nous)
Mais après se pose le problème de qui sélectionner toussa.
Bah voilà, y’a déjà des jalouses de la sélection de l’élite de la crème selon Reyman.
[quote=« Antigone, post:4632, topic: 45940 »]Ca peut pas faire de mal ouais
(enfin pas à nous)
Mais après se pose le problème de qui sélectionner toussa.
Bah voilà, y’a déjà des jalouses de la sélection de l’élite de la crème selon Reyman.[/quote]
On a quand faire une triple séléction :
- les GZ dans les 100 premiers du tableau psychostats de cold
- qui ont un temps de jeu supérieur à xx heures (quand je vois que je suis 106ème avec 29 heure online, ça la fout mal par rapport aux premiers du tableau Arg )
- qui seraient disponible, volontaire pour intégrer la dream team
Faudra trouver des teams pour lesquelles Chuck n’est pas banni « ad vitam » (CPC, on oublie, TnT², pas plus de 5 minutes, FTF, on oublie aussi,…). En fait, Chuck ne pourra pas jouer 
Si on enleve son temps de jeu assez abusé, il lui reste quoi a mordo ? Il est quand meme pas super bon, enfin, il pas gagné le tournoi TF2 GZ deja, je suis plus pour un revival #1 
C’est sur qu’on ne crée pas une équipe qui gagne juste avec des excellents joueurs …
Oh la vieille aigrie !
Moi oui jveux bien mais jsuis régulièrement ban presque partout ( 4 servers cpc / TnT / Malucos / French Frog machin) 
Les stats ont été réset a noël il me semble… je me demande comment j’ai pu caser 142 heures cette année
moi qui pensais m’être calmé depuis l’année dernière… 
�? cause du passage �?tudes/HoN je ne suis qu’à 84 H ![]()