[TF2] Team Fortress is Back

Reset fin avril en fait ^^
Et là depuis 3/4 jours c’est plus à jour, un nouveau reset en cours je suppose…

[quote=« reyman64, post:4630, topic: 45940 »]C’était juste une idée, mais, j’ai vu des Gz sur plusieurs serveurs FR (lorsque !cold est plein ou vide, selon l’heure de la journée) …
et pas mal de joueurs comme Velocyraptor ou Chuck sont carrément vénéré sur Tnt, et je n’imagine même pas sur Cpc.

Donc je me demandais, si la DreamTeam actuelle du serveur GZ, un savant mélange entre skill et regard en biais : coldo, antigone, chuck, lupus, Vélocyraptor, etc … …[/quote]

^^

Ceci dit , si je suis peut être « vénéré » chez les Papous , le revers de la médaille est que, quand je reviens sur cold, j’ai l’impression d’être un trizo borgne unijambiste cancereux :]

Pour faire un tournoi, j’aimerai bien mais aprés c’est la disponibilité qui va me faire defaut. :confused:

[quote=« [.G]VelocyRaptor, post:4642, topic: 45940 »]
Pour faire un tournoi, j’aimerai bien mais aprés c’est la disponibilité qui va me faire defaut. :/[/quote]

Nuance :smiley:

Ben sinon, il y a ma team : " les-pirats " qui jouent a TF2 si vous trouvez pas de CPC ou Tnt.

On a un serveur et un sourceTV.

Comme vous voulez ^^. Mais bon après au niveau du challenge… Des brutes comme mordo ou Phantom auront vite raison des membres de ma team xD

Non, Neji, le but c’est quand même de gagner ^^

[quote=« anon61310559, post:4641, topic: 45940 »]Reset fin avril en fait ^^
Et là depuis 3/4 jours c’est plus à jour, un nouveau reset en cours je suppose…[/quote]

Les stats ne se sont plus mises à jour quand j’ai remis le serveur à l’heure, il avancait de 15mn.
Du coup, j’en ai profité pour faire un reset au 1er novembre.

[quote=“tranxen51, post:4644, topic: 45940”]Ben sinon, il y a ma team : " les-pirats " qui jouent a TF2 si vous trouvez pas de CPC ou Tnt.

On a un serveur et un sourceTV.

Comme vous voulez ^^. Mais bon après au niveau du challenge… Des brutes comme mordo ou Phantom auront vite raison des membres de ma team xD

Non, Neji, le but c’est quand même de gagner ^^[/quote]

Bah pourquoi pas, après tout, ça fera un bon échauffement :]
On peut essayer de fixer ça pour janvier ? La fin d’année étant chargée pour tout le monde la plupart du temps … et ça laisse le temps de contacter les contacts des différents serv, ou de laisser des posts sur les forums des-dit serveurs.

Je peux soigner si besoin :smiley:

Je peux feeder si besoin :smiley:

Ah merde, pas le bon jeu mais je peux être utile pour équilibrer la partie si il y a trop de brutes dans la team GZ, je fais du nivelage par le bas :smiley:

Je peux troller si besoin :smiley:

ah merde, pas le bon forum mais je peux être utile pour équilibrer la partie si il y a trop de brutes dans la team GZ, je fais du nivelage par le bas :smiley:

Moi je m’occupe du freetaunt, et kaneloon a promis des cookies !

Une team sans TarTine, c’est comme une TarTine sans Nutella, ça sert à rien ! Donc exceptionnellement, je vous propose mon aide, aussi humble soit elle.

Tentative d’imitation du rire du Toulousain en rût:

« ah ah ah »

Bon j’arriverai pas à le remplacer (trop de cheveux sûrement :smiley: ) donc : Sade - Smooth Administrator :smiley:

Je confirme :x

Dewax > magnifique fin :smiley: (tain c’est qu’à la 2ème écoute que j’ai capté le « tu suces,après si t’es sage », enflure)

appelez moi maître :smiley:

Et excellent le coup Token/Antigone

[quote=« Antigone, post:4653, topic: 45940 »]Je confirme :x

Dewax > magnifique fin :smiley: (tain c’est qu’à la 2ème écoute que j’ai capté le « tu suces,après si t’es sage », enflure)[/quote]
j’étais passé à coté de çà…

Un grand merci Dewax pour le fou rire que je viens de me taper…

:smiley: Dewax, j’adore.

http://www.teamfortress.com/war/administrator/

J’vois le truc d’ici tiens, Kzi en heavy blu qui attire des medic dans un coin pour que Lupus en spy red puisse les BS en froube.

Dans l’update du blog, le demo et le soldier sont mis en avant, on pourrait se dire “tiens update de ces classes” mais non je pense plutot qu’ils préparent l’update de l’ingé chez valve pour pourrir “cette belle amitié” (faut lire la bd pour me comprendre)

NEEEEED, ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu un peu de neuf, j’en bave.