[TF2] Team Fortress is Back

Mais oui, j’ai besoin de neuf (et puis comme ça, ça rameutera du peuple sur TF2, n’est pas Coldfire “jesuisperdudansDAO”)

Hum, une update? Ahahah fake.

J’imagine bien un alter ego dans le camp d’en face. Mec a butter ou a ne pas tuer justement.
Ou même, une compétition a deux, celui qui a le plus de point gagne un chapeau ou une merde du genre.

Bref, pas d’update ingé et rien qui me fera relancer le jeu.

Ha oui c’est plausible aussi ça. Et c’est fun.

On est aux p’tits oignons avec TF2 quand même :smiley:

une fois tous les 6 mois. en fait.

Ce qui est une fois de plus tous les 6 mois que L4D1 [/troll]

The War Update !!!

“Like any other class update, the War update will reveal three new weapons each for the Demoman and Soldier throughout the week, as well as some maps, achievements, and surprises, right up until the day of release, when everything we’ve been teasing goes live.”

D’habitude c’est mono-classe après les update, là c’est Valve qui les organise avant. Ils ont fous :smiley:

Mais heu si je pige bien, le solly qui tuera le plus de demo et inversement aura une arme en plus ?
No comprende.

Ah nvm, j’viens de piger via Nofrag.

c’est vraiment des accusations infondées :smiley:

Sandvich and I are coming for you!

Du fait de la 4e arme qui ira seulement au Démo ou au Soldier suivant qui aura le plus tué l’autre, ça dérangera personne que je mette full-crits sur les soldiers et 30hp seulement aux Démos, n’est-ce pas? :smiley:

Cette prochaine update sera tout simplement le plus beau jour de ma vie, juste après le soir où j’ai vu Turkish StarWars pour la 1ère fois.

okéééé…c’est donc a l’issue de ce fight entre les demos et les soldiers que se décidera la prochaine update…en tout cas je suis déçu par la gueule de “l’administratrice” je me l’imaginais plus sexy, la on un clone de Cruella…

Mort aux demomen :smiley:

Pour la peine, je réinstalle ce soir.

Ben ouala, on en demandait pas plus :smiley:

Vous êtes des traitres quand même…hein ça , pour cracher sur valve y’a du monde hein!! et aprés dés qu’il ya du neuf tout le monde rapplique!! vous êtes vraiment des larves immondes a la solde du patronat…

Héhé, demo et soldier sont les deux classes que je joue le plus en ce moment (même si j’ai une préférence pour soldier (bisoux coldo)) ça va être terrible :smiley:

Oo tu rigoles j’espère…

Sinon, la double update, il y a déjà eu ça avec le sniper/spy… Là, ça va être du lourd <3

Et puis, il ne restera plus qu’à attendre l’update ingé :smiley: